LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
tgv a écrit :
ta mere

Oulaaaaa c'est pas bien d'en venir aux parents ptdrrr !!!puérille !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Mr_Iceman_59
Miles Davis a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
tgv a écrit :
trunks futur a écrit :
tu te trompe sur un point je ne suis pas très fan des ibanezs je suis plus musicman fender et gibson

pour ton information jhabite a plus de 70 km de mulhouse qui est en alsace

PS je croi que ien a pas bcp dadulte sur ce topic il y a plus de cons ki ont rien ds la tète !!! pour le moment ien a 3 a ki je peut parler honnètement !!!

o fèt nn notre dexième guitariste narrive pas a maintenir certain solos... mais en arpège dirè juste kil est kan mm un peu meilleur ke moa

en tout cas t'est pas surdouer en francais.

Toi non plus apparemment vu comment tu conjugue le verbe "surdouer" dans ta phrase désolé c'était trop tentant, on pourrai mettre le titre suivant : "le casseur cassé !!"

Heu .... :mdr:

Oui mais une faute de frappe ce n'est pas une erreur de conjuguaison !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Trey Azagthoth
Avant de lui cracher dessus.

Attendons qu'il fasse des samples...
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
Deadly Whispers a écrit :

oui je suis curieux quand même ...mais enthousiaste !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le

Il en fera pas
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Mr_Iceman_59

Exactement !!et surtout c'est vrai te prend pas la tête maintenant, la vie ...est très ... hasardeuse !!

phalaenopsis
voila ... c'est bien ce ke je ne veut pas ... je veut rester ds cette belle région kest lalsace , avec ma copine mes meilleurs potes avec qui je suis depuis la primaire ça me ferait bien chier de partir a nancy même si c'est pas énnormément loin ...

ceux qui voudront encore me parler peuvent me rentrer ds leur contact MSN mon adresse est trunks_du_68@hotmail.fr

PS : guYem il a confondu avec gay-em

slt tout le monde ça a été un plésir de parler avec vous mais je ne reviendrais surrement plus ettant donné la gentillesse de certaine personne

@+++ tout le monde !!! je ferrais parvenir surrement les MP3 de nos compos a ceux qui me rentrerons dans leur contacts
Mr_Iceman_59
Miles Davis a écrit :

Il en fera pas

Bin si il en fait pas c'est peut être qu'il ment !!et alors ?ca vous a rien fait de mal !!par contre si il ment a des inconnus c'est signe de trouble psychologiques, et donc ça serait lui qui aurait des problèmes !!donc pourquoi se prendre la tête a pronostiquer, le résultat influe sur sa vie, pas la notre

Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
il est impressionnant ce topic
......c'est bon ,il n'y a pas de fautes?
je voule fer parti de se paust mitic
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
DevilExper
Ben pour 9mois tu es fort pour etre franc oui...

Aussi vivement noel que on entend ca, aussi comme les autres membres de G.com () le disent, ne te prend pas la tete avec ca, mais c'est bien que tu regardes plus loin que pas mal de monde, tu regardes deja ton avenir, c'est bien de regarder dans le lointain mais il faut aussi le construire, rêver n'est pas mauvais, meme super, mais si tu arrives a réussir ta vie parfaitement sans échec tu n'en tireras pas grand chose en fin de compte... Mais aller éclate toi tu en as l'âge, laisse les cons ou ils sont et fais toi ton chemin parcé d'embuche, c'est la VRAIT vie man !!

@++ et bonne gratte
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Mr_Iceman_59
Holysxp a écrit :
il est impressionnant ce topic
......c'est bon ,il n'y a pas de fautes?
je voule fer parti de se paust mitic

Ohhh un clown !!merci de te joindre à nous, ça faisait au moins une heure que j'en cherchais un pour détendre l'atmosphère !!!

the.wall.hammer
Salut!
Etant moi meme de colmar, je demande qu'à voir ce que ca peux donner. Si le plaza café dont tu parle est celui dans la galerie du Leclerc d'horbourg, alors dit moi si vous y refaites un concert, j'y vais assez souvent avec quelques potes (et pourtant je ne me souvient pas d'un concert avec un nouveau virtuose de la guitare, mais j'y pretais peut etre pas assez attention parce que peut etre plus en état lol )
sinon, si vous faites quelquechose, je suis toujours preneur!
ca peut etre intéressant de voir ce que tu peux sortir de ta guitoune....

Et j'en ferai donc une review objective ici meme

ciao
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
GuYem a écrit :
Pfff c'est n'importe quoi ce topic.

Je conseille vivement à ceux qu'ont rien à dire (moi en premier) de sortir.

Kurt_cobain59 , c'était un peu pour toi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
merci , ca fait plaisir
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Mr_Iceman_59
GuYem a écrit :
GuYem a écrit :
Pfff c'est n'importe quoi ce topic.

Je conseille vivement à ceux qu'ont rien à dire (moi en premier) de sortir.

Kurt_cobain59 , c'était un peu pour toi

Euhhh j'ai répondu à sa question (1) (contrairement à certains qui n'ont fait que le critiquer)
et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi (2)

En ce moment sur guitare électrique...