LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psymon72
C'est une reelle question ou c'est juste pour nous dire qu'on t'a dit que t'etais surdoue?Parce que franchement voila la question...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
DarKBeN
Kurt_Cobain59 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
Miles Davis a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
molarisapa a écrit :
tout ca cest des foutaise. cest pas Franck leboeuf qui a 24ans travaillait a l'usine, et 2ans après gagnais le mondial avec la france? et Anelka le prodige, il va joué contre la suisse ou sa carrière sest définitvement arreté depuis son passage calamiteu au PSG???

Des foutaises ??vos réactions sont infantiles !!!sérieusement ya 2 solutions : soit il dit la vérité et là c'est bien il vous demande vos conseils et vos avis, soit il ment et à la rigueur bin tampis pour lui !!!vos réactions sont très très très bètes !!ils vous demande quelque-chose, répondez lui au lieu de critiquer sans savoir !!!

Heu tu avoueras que la question "QUE FAIRE ????" est carrément trop vague (surtout pour quelqu'un qui à 13 ans, qu'il passe son bac, il verra après)

Bin tu vois c'était ca qu'il fallait lui répondre c'était pas si dur que ça !!!!!!au lieu de dire tout de suite "tu mens" ou "j'veux voir des preuves" !!
après tout si il ment ou pas c'est lui que ca regarde, vous le connaissez pas alors qu'il vous mente ou pas c'est le dernier de vos soucis !!

Hé ho ! Relax ! :mdr:

Nan mais j'ai eu du mal a les cerner, j'avais du mal a voir dans ce topic qui était le plus jeune !!...c'est dingue !!

Complétement d'accord avec Kurt_Cobain59

Vous êtes des gosses
Mr_Iceman_59
si tu l'dis !!on va pas t'contredire !!comme on dit : la vérité sort de la bouche d'un enfant
allez trève de plaisanterie, sujet clot, Trunk Futur à eu assez de réponses
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
DarKBeN
Kurt_Cobain59 a écrit :
si tu l'dis !!on va pas t'contredire !!comme on dit : la vérité sort de la bouche d'un enfant
allez trève de plaisanterie, sujet clot, Trunk Futur à eu assez de réponses

Pas compris
Psymon72
Sérieux j'ai bien ris en lisant ce topic.Excellent ! .J'ai neanmoins une toute pitite remarque a faire a Trunk,c'est que tu dis savoir jouer sweet child o mine,mais que tu n'as pas de Wah.Or,jouer un morceaux avec une pedale d'expression c'est un peu dur quand meme,et je parle en connaissance de cause puisque je me suis payé une wah il y a moins d'une semaine.Autre chose,je fais de la guitare depuis un an et demi et tu es sans aucun doute le guitariste le plus confiant que je n'ai jamais entendu.Mais apres seulement 7 mois d'apprentissage a travers des tablatures fausses trouvées sur le net et donc affectant le reel niveau des morceaux,est-ce une bonne chose ?...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Holydrag
Premierement j'ai un peu de mal a croire que tu n'ai pas le moindre petit micro chez toi trunk.
Ensuite tu dit avoir fait un concert en fin d'année dernière donc ca fait au minimu 4 mois. Tu veut donc nous faire croire que tu as joué avec un groupe des morceaux avec 3 mois de gratte au collège et dans un bar? C'était quoi la setlist qu'on voit ce que ton génie te permettait de jouer avec 3 mois de gratte en plus de Sunday Bloody Sunday vitesse X1,5?
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
TallicaBoyz
Si je fait un topic et que je dit que je suis surdoué à la guitare, j'aurais autant de fan que trunk ???!!! La classe

>>>[BIS]
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Invité
euh, les mecs... C'est un troll!
Oliv DTP
Les fakes pullulent pour tout et n'importe quoi dans les forums ou je vais
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
cosmitron
RoCKThECoCknEy a écrit :
Fais un peu un effort d'orthographe, c'est vraiment soulant...
Si tu est un surdoué, y a pas 36 solutions : bac S, prépa et école d'ingé...fais de la gratte en même temps (si t'est doué t'aura le temps).
Mais ne te focalise pas sur la musique, les études d'abord..
Peut etre que tu ment, mais si c'est la vérité, je suis content pour toi, c'est cool.
En attendant, cherche plutot a faire un goupe de rock bien comme y faut qu'un groupe qui est juste la pour la guitare, ça rapporte plus (c'est a mon avis plus sympa d'etre un gratteux de groupe qu'un guitar héros, mais l'un n'empéche pas l'autre...^^) ...t'est doué, alors je te fais confiance pour ça.

Prend pas la grosse tête, et remet toi en question de tant en temps, histoire de pas finir comme malmsteen...

en meme temps malmsteen c'est vraiment un virtusose...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mr_Iceman_59
barney42 a écrit :
euh, les mecs... C'est un troll!

Le problème de ce topic c'est que quelqu'un s'est présenté avec une question simple à poser, une aide à demander !certains comme moi lui ont tout de suite répondu, mais d'autres, en masse, ont souhaité se fouttre de lui, ou encore demander des preuves de ce qu'il avançait !!réaction gamine qui poussera un beau les cons de ce topic à se remettre en question !!!maintenant le sujet est clot, donc arrêtons de discuter de cela !!!!!bonne journée à tous !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Joe Penguin
C'est sur, lance-toi ou attends mais la c'est plus risué, il faut oser je pense.
Moi je suis pas surdoué contrairement a toi, mais je commence quand même a composer, et j'éspere que le groupe qu'on est entrain de former marchera bien...
Au fil des années je vais m'améliorer c'est sur, et toi aussi, alors fait ce que t'as a faire, JOUE !!

J-J.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
naggue
  • Custom Méga utilisateur
De toute façon, pour êter ingénieur du son, il faut certe une bonne oreille, mais il faut aussi un bac scientifique (S), une prépa type Math SUp et Spé et après un concours qui débouchera sur l'école adéquat. Donc, tes qualités de guitaristes sont un atout indéniable mais même si elles sont excellentes, elles ne suffiront pas. Ne néglige donc surtout pas tes études car ce sont elles qui te mèneront où tu le souhaites.

Après, la guitare doit rester un plaisir et plus tu garderas ça comme tel, plus tu auras la chance de pouvoir la concilier plus tard avec une vie professionnelle et/ou familliale.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
naggue
  • Custom Méga utilisateur
Je reviens à la charge parce je trouve que vos conseils peuvent être destructeurs parfois.

Pour exemple, c'est pas parce que je veux parler de moi mais dans un autre domaine, j'étais plutôt doué en VTT (compêt' etc...) et ai tout largué (etudes scientifiques à la fac) pour vendre des vélos à 30 KF ce qui me permettait, au passage, de rouler sur des bombes pour le compte du magasin ou du sponsor. Je me suis bien eclaté et aujourd'hui que je suis père de famille, j'ai fini par être commercial à la con et je ne roule plus.
Alors attention "petit", ne te laisse aveugler par les miroirs aux alouettes, fis toi à tes profs et tes parents, ils te connaissent mieux que nous et surtout ne négligent pas tes études. Si c'est Ingénieur du son que tu veux devenir, elles en sont le meilleur chemin.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Onze pages pour un troll...y'a que sur g.com qu'on voit ça

En ce moment sur guitare électrique...