LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 06 Oct 2005, 09:23
Onze pages pour un troll...y'a que sur g.com qu'on voit ça
fredeasy
Oufti !!! quel charabia, dur dur l'orthographe !!!
Avant de dire que l'on est surdoué pour jouer de la guitare faudrait peut être avoir moins la grosse tête déjà et respecter les autres en ecrivant correctement !!!
Continuer ses études comme on t'a dit, et pratiquer la guitare en passionné pas vouloir à tout prix faire de l'esbrouffe et le malin !!

Au fait c'est quoi un troll sur un forum ?
naggue
  • Custom Méga utilisateur
C'est un branleur qui se vante d'êter un Dieu...
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
fredeasy
Ok, donc troll c'est petit

:Band1:

ok je
nikoguitars
ano a écrit :

et tout l'monde a foncé tête baissée....a se demander qui sont les plus idiots, les trolls ou ceux qui repondent et ne s'en rendent meme pas compte...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
nikoguitars a écrit :
ano a écrit :

et tout l'monde a foncé tête baissée....a se demander qui sont les plus idiots, les trolls ou ceux qui repondent et ne s'en rendent meme pas compte...

Cependant j'attends avec impatience le retour du trunk de l'école pour qu'il continue son épopée. Et aussi pour savoir si son interro sur Dr Jeckyll et Mr. Hyde s'est bien passée
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Psymon72
C'est pas drole...Moi j'attends reellement qu'il nous montre de quoi il est capable (meme si faut attendre jusqu'a noel...)
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
marigold
Miles Davis a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
molarisapa a écrit :
tout ca cest des foutaise. cest pas Franck leboeuf qui a 24ans travaillait a l'usine, et 2ans après gagnais le mondial avec la france? et Anelka le prodige, il va joué contre la suisse ou sa carrière sest définitvement arreté depuis son passage calamiteu au PSG???

Des foutaises ??vos réactions sont infantiles !!!sérieusement ya 2 solutions : soit il dit la vérité et là c'est bien il vous demande vos conseils et vos avis, soit il ment et à la rigueur bin tampis pour lui !!!vos réactions sont très très très bètes !!ils vous demande quelque-chose, répondez lui au lieu de critiquer sans savoir !!!

Heu tu avoueras que la question "QUE FAIRE ????" est carrément trop vague (surtout pour quelqu'un qui à 13 ans, qu'il passe son bac, il verra après)

C'est net que cela me parait assez bizarre comme histoire!A mon avis suis le conseille précèdent:chope ton bac.
Comme il l'as été dit dans le topic:c'est dur de percer dans la musique, encore plus à 13 ans.

Si tu a du talent, tant mieux:inscrit toi aux grandes écoles et devient professeur si sa te chante, ou commence à composer...
Pour ce qui est de la célébrité ,le fait que tu sache bien jouer ne veut pas dire pour autant que tu sera connu(exemple typique):Nirvana.
la musique n'est pas hyper complexe mais le sucée fut phénoménale .Je pense que la chance joue un rôle indéniable dans la célébrité

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
special
trunks futur a écrit :
Voilà je me présente : Sébastien , 13 ans 4 mois , fait de la guitare depuis 7 mois et demi . DONC !!! Il y a environ 2 mois je pensais faire le métier INGENIEUR SON ... je suis aller dans un des 3 plus grand magasins de france en matières de musique : AUX GUITARES a Mulhouse pour ceux qui connaissent ^^ , ils m'ont demandé se que je voulais faire plus tard : je leur ait répondu Ingénieur du son . Mais après cette réponse je leur ait joué plusieurs de mes spécialité : Summer Song de satriani Sweet Child O' Mine des Guns'N'Roses Hey Joe , Little wing et Fire de Hendrix , Cant stop des red hots et fade to black de métallica . Ils m'ont dit que j'était tout Simplement surdoué . Flatté par cela je leur ait dit que je n'ait aucune chace de suivre l'évolution des prochains Hendrix et Malmsteen mais ils m'ont répondu que je devrais commencer a composé .

Après celà je me retrouve dans le désarois de ma future vie !!!

QUE FAIRE ??? Merci de vos réponses

sinon tu pourra toujours ecrire des textes pour frank dubosc......
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Alexxxx
Bah ecoute , c'est cool , mais a 13 ans ta le temp de voir pour ta vie

C'est pas pour frimer un peu ce topic ?
marigold
Alexxxx a écrit :
Bah ecoute , c'est cool , mais a 13 ans ta le temp de voir pour ta vie

C'est pas pour frimer un peu ce topic ?

Oui,je trouve aussi.

Ce qui me gène dans son récit c'est le terme "Surdouée",que je trouve un peu prétentieu.
Douée l'aurais mieux fait.

Après c'ets pesronnelle comme points de vue,mais je suis un peu de l'avis d'Alexxxx

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Alexxxx
T'était parti pour leur acheter une guitare ?

Si c'est le cas c'est normal qu'il t'es louangé :mdr:

Pi ça se voit que tu frime

" je leur ai jouer mes spécialités "

"un des 3 plus grands magasins de france "

Histoire de montrer que les mecs qui ton dit ça s'y conaissent puisqu'il y travail

" tout simplement surdoué "

" ils m'ont demandé ce que je voudrais faire "

Vachement courant ça ...

et puis un peu de fausse modestie à la fin

Alala , à 13 ans ( et 4 mois c'est important )
c'est vrai qu'on est quand meme vachement soucieux de son image
Alexxxx
En effet , mais le récit est quand meme un tantinet lolesque :mdr:
e.clapton
C'est clair qu'il se la joue un peu quand même je trouve rien que "je leur ai joué mais spécialité" MDR en plus il se prend pas pour de la merde le ptit gars

C'est soit un mythomane ou un petit jeune qui a déjà la grosse tête...enfin bon attendons "LES SAMPLES"
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
Holydrag a écrit :
Premierement j'ai un peu de mal a croire que tu n'ai pas le moindre petit micro chez toi trunk.
Ensuite tu dit avoir fait un concert en fin d'année dernière donc ca fait au minimu 4 mois. Tu veut donc nous faire croire que tu as joué avec un groupe des morceaux avec 3 mois de gratte au collège et dans un bar? C'était quoi la setlist qu'on voit ce que ton génie te permettait de jouer avec 3 mois de gratte en plus de Sunday Bloody Sunday vitesse X1,5?

+1 , joué a 3 mois sur scène .... nous prend pas pour des cons ... Soit t'es vraiment doué , et pour jouer a 3 mois sur scène faut vraiment que tu sois TRES doué ... sois tu ment pour frimer ou je ne sais quelle raison ...
Sinon j'attend les samples ... et des gens du magasin c'est des venduer ... et que ce soit le gérant ou un vendeur il est la pour faire marcher sont magasin ...
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:

En ce moment sur guitare électrique...