LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kegan
  • Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le 06 Oct 2005, 18:04
Holydrag a écrit :
Premierement j'ai un peu de mal a croire que tu n'ai pas le moindre petit micro chez toi trunk.
Ensuite tu dit avoir fait un concert en fin d'année dernière donc ca fait au minimu 4 mois. Tu veut donc nous faire croire que tu as joué avec un groupe des morceaux avec 3 mois de gratte au collège et dans un bar? C'était quoi la setlist qu'on voit ce que ton génie te permettait de jouer avec 3 mois de gratte en plus de Sunday Bloody Sunday vitesse X1,5?

+1 , joué a 3 mois sur scène .... nous prend pas pour des cons ... Soit t'es vraiment doué , et pour jouer a 3 mois sur scène faut vraiment que tu sois TRES doué ... sois tu ment pour frimer ou je ne sais quelle raison ...
Sinon j'attend les samples ... et des gens du magasin c'est des venduer ... et que ce soit le gérant ou un vendeur il est la pour faire marcher sont magasin ...
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
RoCKThECoCknEy
cosmitron a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Fais un peu un effort d'orthographe, c'est vraiment soulant...
Si tu est un surdoué, y a pas 36 solutions : bac S, prépa et école d'ingé...fais de la gratte en même temps (si t'est doué t'aura le temps).
Mais ne te focalise pas sur la musique, les études d'abord..
Peut etre que tu ment, mais si c'est la vérité, je suis content pour toi, c'est cool.
En attendant, cherche plutot a faire un goupe de rock bien comme y faut qu'un groupe qui est juste la pour la guitare, ça rapporte plus (c'est a mon avis plus sympa d'etre un gratteux de groupe qu'un guitar héros, mais l'un n'empéche pas l'autre...^^) ...t'est doué, alors je te fais confiance pour ça.

Prend pas la grosse tête, et remet toi en question de tant en temps, histoire de pas finir comme malmsteen...

en meme temps malmsteen c'est vraiment un virtusose...

Oui, bien sur, mais un virtuose con...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
phalaenopsis
merci ça c'est super bien passé le contrôle : 16/20 mais il fallait juste coché les réponses et une nana a eu 19... elle a tout pompé sur sa voisine qui a presque 17 de moyenne en 4 ème

pour les avis de tout le monde a svoir il se vente et tout et tout moi j'ai peut être une raison de me venter mais j'arrêterais tout de suite de me venter d'être con come vous bande de boulets !!!

je compte faire un bac supérieur en mathématiques de toute façon
pour être ingénieur du son : il faut avoir un diplôme d'une des 2 seules écoles en france en l'occurence louis lumière et une autre

je pourrait enregistré sur mon mp3 et balancé ça sur eMule au pire le pb c'est ke j'ai pas eMule et mon MP3 n'est pas compatible avec mon mac donc il faut que j'aille chez un pote a moi

peut être que pour noël j'ai ça mm un peu avant

décidémment je sais pas si c'est un humour de vieux qu'il y a ds ce forum mais j'éspère pas parce que sinon j'ai envi de resté jeune toute ma vie ou alors je me suicide !!!

@+ tout le monde je ne me connecterais plus sur ce site...
trunks_du_68@hotmail.fr
phalaenopsis
2 ème confirmation

Malmsteen = très inspiré par
richie black moore(deep purple)voir meilleur(c'est mon avi)

Richie Black Moore = très très con !!

et comme malmsteen est inspiré par black moore et kil est meilleur ds TOUT les domaines Malmsteen peut (en effet) considéré comme un véritable con qui critique les solos de vai satriani slayer maiden et des otre...

@++
philipPF
trunks futur a écrit :

pour les avis de tout le monde a svoir il se vente et tout et tout moi j'ai peut être une raison de me venter mais j'arrêterais tout de suite de me venter d'être con come vous bande de boulets !!!

... En même temps vu le ton ultra prétentieux de ton premier message, fallai vraiment s'attendre a ce genre de remarque ... Je connais pas bcp de monde qui aime les gens prétentieux ...

Sinon bah oui a 13 ans continue tes études, t'as le temps de voir venir autre chose que la guitare (même si je comprends que ca puisse déjà être une passion)... Que tu joue mal, bien, ou comme un surdoué, comme ca a déjà été dit, progresse, compose, fait partager tes créations pour voir comment les gens les percoivent et prends du plaisir a jouer
RoCKThECoCknEy
trunks futur a écrit :
@+ tout le monde je ne me connecterais plus sur ce site...
trunks_du_68@hotmail.fr

T'est venu, t'a parlé de toi, et maintenant tu te casse comme ça?

Facile

a+
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy
trunks futur a écrit :
2 ème confirmation

tu m'explique?
PetitChampi
Moi aussi, j'ai 14 ans et je suis un virtuoses je jou du Malmsteen !
Tu sais, tu te prend peut-être pour un génie de la gratte, mais si on te met en groupe je pense que tu auras du mal, Ca change carrement ton jeu de jouer en groupe, rythmique et tout, car jouer tout seul c'est point pareil Il faut aussi savoir écouté les autres, et comme a dit Cosmitron plus haut, ne deviens pas comme tonton Malmsteen qui fait tout tout seul !
phalaenopsis
petite chose a signaler sonday bloody sonday est le premier morceau que j'ai appris a joué donc forcément c'est un de mes morceaux préféré et c'est mon meilleur pote ki me la aprise donc o concert il jouait le coté rythmik et le soloet moua je variai entre lintro et la rythmik

@+ ( nimporte ki peut joué sonday bloody sonday en 1. 5 foi plus vite

suffit juste de savoir suivre une batterie et vu la mentalité de certain a ce demandé si i save c'est quoi ce morceau

2 2 0 0
3 3 3 3 3 3 3 3 et ça continue com ça après Ré con
4 2 0 0 0 less sonné puis mi 7 ème
marigold
trunks futur a écrit :
petite chose a signaler sonday bloody sonday est le premier morceau que j'ai appris a joué donc forcément c'est un de mes morceaux préféré et c'est mon meilleur pote ki me la aprise donc o concert il jouait le coté rythmik et le soloet moua je variai entre lintro et la rythmik

@+ ( nimporte ki peut joué sonday bloody sonday en 1. 5 foi plus vite

suffit juste de savoir suivre une batterie et vu la mentalité de certain a ce demandé si i save c'est quoi ce morceau

2 2 0 0
3 3 3 3 3 3 3 3 et ça continue com ça après Ré con
4 2 0 0 0 less sonné puis mi 7 ème

Tu sera ingénieur du son mon files,et non litteraire car "sonday bloddy sonday" c'est hard là ,si tu aime vraiment le morceau respect deja le titre...

Bon aller retourne draguer les minette!

Marigold

PSbon j'avoue j'ai été mechant désoler..ca me démangais trop,puis une fois n'est pas coutume ! )
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
valentin25
Citation:
PSbon j'avoue j'ai été mechant désoler..ca me démangais trop,puis une fois n'est pas coutume !

MDR !!!

+1

Sinon pour le topic c est une vrai question a laquelle il faut répondre ?
Fais des démos de guitare avec ton mac, tu choppes bettement un micro chez un pote et apres tu mets sur le FTP d un membre. Voili Voulou

PS : et c est "Sohndayz bloudy sohndayz" le titre du morceau

--->Viendez y !

RoCKThECoCknEy
valentin25 a écrit :
PS : et c est "Sohndayz bloudy sohndayz" le titre du morceau

Le tour de la question est fait alors... notre garçon ecris en sms et on a confondu U2 et le hard rock...
Y.Tim.C
Heu

C'etait juste pour dire que si t'arrive et tu fais "Hey, regardez jai fait 9 mois de grattes et j'assure un max, vous pensez quoi?" Et apres tu dit que t'a pas de quoi t'enregistrer c'est un peu con.

Et puis c'est normale que les gens te critiquent et doutent de tes capacites, vu que tu pretend faire beaucoup de chose mais ne fourni aucune preuve.

Inutile de nous traiter de boulets, jaloux, cons... Debrouille toi pour faire des samples comme tu veux, puis vient et permet toi de dire que t'assure, la tu auras la reconaissance et le respect. (Si tu es bon..)
bonjour :)
fredeasy
Oh non te casse pas tu nous fais trop rire
Ps Si tu veux être ingénieur du son et poursuivre tes études, fais gaffe à l'orthographe, c'est le mètre étalon de ton intelligence, de tes compétences et de ta crédibilité !!!!

Et fais gaffe on veillit vite tu sais
Eithel
  • Special Total utilisateur
fredeasy a écrit :

Et fais gaffe on veillit vite tu sais

ouai
a raison d une seconde toutes les secondes on veillit très vite
BloOp
e.clapton
C'est que t'es un comique toi!

On ne t'a pas appris à ne pas traîter les gens (de boulets etc...)

retourne en cours (de français surtout...)

allez balance nous un sample à la Vai exemple:

Eugene's trick bag

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique...