LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
C'est que t'es un comique toi!

On ne t'a pas appris à ne pas traîter les gens (de boulets etc...)

retourne en cours (de français surtout...)

allez balance nous un sample à la Vai exemple:

Eugene's trick bag

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
jpboogie
Kurt_Cobain59 a écrit :
gma a écrit :
Haaaa alors quand ma femme m'a dit que j'étais un surdoué de la vaisselle, c'était pas vrai? C'était juste pour que je la fasse tous les jours? Merde, me suis encore fait avoir.

Donc ne te laisse pas avoir quand elle te dira que tu es doué au lit !!!

Là je crois qu'il se fout de ta gueule le Kurt Non ?
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Y.Tim.C
Du Buckethead plz! :p
bonjour :)
Holydrag
Non mais t'a joué quoi a part Sunday Bloody Sunday a ton concert? J'aimerai bien connaitre ce que t'était capable de jouer a 3 mois de gratte.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
jpboogie
Putain, je viens de me farcir les 14 pages de ce topic. Faut arrêter les gars. de toute façon on ne saura jamais si il nous raconte des cracks ou pas....

Bien vu à tout ceux qui lui conseillé de continuer ses études, et BASTA COSI !!! [/b]
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
slash694
moi aussi ca doit faire un an et 1 mois que je fais de la gratte et jarrive a entrer sweet child o' mine, nightrain, paradise city(sauf la fin) et eruption
mias jarrive jamais a bien cadré le debut du 2eme solo de sweet child o' mine en groupe
un jour j'aurais ma Frankie
slash694
je v esseyer de mettre des samples
Y.Tim.C
Non, moi je veux qu'il me fasse Hotel California, comme ca il me decouragera encore plus.
slash694
comment on enregistre avec la saturation sur le pc?
e.clapton
Y.Tim.C a écrit :
Non, moi je veux qu'il me fasse Hotel California, comme ca il me decouragera encore plus.

OUI aussi tant qu'à faire
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Mr_Iceman_59
slash694 a écrit :
comment on enregistre avec la saturation sur le pc?

Tu prend ta gratte tu la reli sur INPUT d'une pédale de disto, tu prend la sortie OUTPUT et tu la branche sur un pc
et le tour est joué lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
JacLaffite
trunks futur a écrit :
Voilà je me présente : Sébastien , 13 ans 4 mois , fait de la guitare depuis 7 mois et demi . DONC !!! Il y a environ 2 mois je pensais faire le métier INGENIEUR SON ... je suis aller dans un des 3 plus grand magasins de france en matières de musique : AUX GUITARES a Mulhouse pour ceux qui connaissent ^^ , ils m'ont demandé se que je voulais faire plus tard : je leur ait répondu Ingénieur du son . Mais après cette réponse je leur ait joué plusieurs de mes spécialité : Summer Song de satriani Sweet Child O' Mine des Guns'N'Roses Hey Joe , Little wing et Fire de Hendrix , Cant stop des red hots et fade to black de métallica . Ils m'ont dit que j'était tout Simplement surdoué . Flatté par cela je leur ait dit que je n'ait aucune chace de suivre l'évolution des prochains Hendrix et Malmsteen mais ils m'ont répondu que je devrais commencer a composé .

Après celà je me retrouve dans le désarois de ma future vie !!!

QUE FAIRE ??? Merci de vos réponses

Toi, t'as eu affaire au Michel.

Et le Michel, il m'a dit que j'étais Satriani, avec 50 kilos de plus.

Sacré Michel, tout en emphase, on se refait pas hein
SUPERLAPIN
Salut
hier j'ai ete a decathlon j'ai essayer
un velo et on ma dit que j'etais un surdoue de la pedale
du coup j'arrete pas de pedaler , par contre moi jpeu vous faire des sample
avec mon velo decathlon que je vien d'acheter.

okokkok
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Mr_Iceman_59
superlapinou a écrit :
Salut
hier j'ai ete a decathlon j'ai essayer
un velo et on ma dit que j'etais un surdoue de la pedale
du coup j'arrete pas de pedaler , par contre moi jpeu vous faire des sample
avec mon velo decathlon que je vien d'acheter.

okokkok

Quel bon post intelligent de la part de notre ami le lapin malin ... lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
slash694
bah g pas de pedal de disto ya til un autre moyen?
Y.Tim.C
bah tu prend un micro, tu le branche sur ton ordi, tu prend un programme d'enregistrement (y en un qui va avec windows..) et puis il y a aussi une emulation d'effets (je sais plus le nom du logiciel) tu branche tout ca et tu enregistres.. La qualite sera pas terrible mais on pourrai voir la technique

En ce moment sur guitare électrique...