LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
bah tu prend un micro, tu le branche sur ton ordi, tu prend un programme d'enregistrement (y en un qui va avec windows..) et puis il y a aussi une emulation d'effets (je sais plus le nom du logiciel) tu branche tout ca et tu enregistres.. La qualite sera pas terrible mais on pourrai voir la technique
bonjour :)
Mr_Iceman_59
slash694 a écrit :
bah g pas de pedal de disto ya til un autre moyen?

avec un logiciel genre reason je crois que c'est possible !!mais reason est un peu ..... cher lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Psymon72
Plus la peine de poster...Maintenant qu'il a vu que son mensonge ne prendrait pas il est parti...donc ca sert plus a rien de charrier...

p.sas besoin de lui conseiller de faire des etudes avant de penser a la gratte parce que il a eu 16/20 donc il assure de ce coté la aussi...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Radada
  • Special Méga utilisateur
putain, ça envoie sec ici....
16 pages en si peu de temps pour si peu... Pas mal...
Ca me fait regretter de ne pas avoir le net au taf lol D
PetitChampi
En plus faut bien préciser que c'est un gros ventard :
j'ai 13 et "4 MOIS" il tient vraiment a dire qu'il est jeune et qu'a son age c'est rare, mais a mon avis si il jeter un coup d'oeil sur le forum ya pas mal de forumeurs de 14 ans qui doit être très bon
Du coup moi je trouve ca nul comme réaction : je m'en vais ! Bah tient je vais lui parler sur msn on verra bien a quoi s'en tenir !
marigold
Aretter le sgars vous lui faites peur!
Il ose pas revenire notre guitrar heros!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
des nouvelles! des nouvelles!!
.....c triste il est parti
c'etait mon petit feuilleton
tout les matin je regardais qui avait envoyer balader qui, si trunk etait encore vivant, si il y avait un nouveau challenger pour l'envoyer balader.........
ca va me manquer...............
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
special
Kurt_Cobain59 a écrit :
slash694 a écrit :
comment on enregistre avec la saturation sur le pc?

Tu prend ta gratte tu la reli sur INPUT d'une pédale de disto, tu prend la sortie OUTPUT et tu la branche sur un pc
et le tour est joué lol

le tour est joué pour avoir le son le plus pourris qui existe!!!!!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Holydrag
Non mais attendez c'est pas fini je veut entendre le mec qui joue eruption après un an de gratte
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Radada
  • Special Méga utilisateur
Je ne sais pas vous, mais perso, le gamin endorsé par vigier ne m'a pas spécialement impressioné... Je veux dire : il a l'air hyper balaise techniquement, y'a pas à dire... Mais question feeling, il est à la ramasse... Je préfère 600 fois un solo de Santana ou Clapton à une démonstration de vitesse (maintenant en tout cas. C'est vrai que plus jeune, c'était le contraire)... Mais ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit : j'adore Satriani (et autres Vaï), mais je ne les regardes plus de la même façon D
Holydrag
Bah n'importe quel mec ici qui a fait un concervatoire saura que des mecs comme ca y'en a tout les ans pour tout les instruments, c'est pas un prodige absolu en soit.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Y.Tim.C
Holysxp a écrit :
tout les matin je regardais qui avait envoyer balader qui, si trunk etait encore vivant, si il y avait un nouveau challenger pour l'envoyer balader.........

Il y a la StarAc a 19:00..
bonjour :)
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Y.Tim.C a écrit :
Holysxp a écrit :

MDR
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
A Stranger
[quote="trunks futur"]ben je veut dire que c'est en partit grace a lui que jai progressé ossi vite parce que en rythmique(encore et tjr) je coopie certain style qu'il fait donc tu imagine une sorte de funky a la Doobie brothers mis n un peu plus rapide ...

on a déjà fait un concert fin de l'année dernière o collège et a un bar (Plazza café) ou notre bateur a assuré kom une bète a sunday bloody sunday ( le morceau a été joué 1,5 foi plus rapidemmant ke normalement et ça donne bien !!!)

euh fin de l'année dernère càd ? si c'était en 2004 il est grillé l'a dit quer ça fait 7 mois qu'il fait dla gratte
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mr_Iceman_59
special a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
slash694 a écrit :
comment on enregistre avec la saturation sur le pc?

Tu prend ta gratte tu la reli sur INPUT d'une pédale de disto, tu prend la sortie OUTPUT et tu la branche sur un pc
et le tour est joué lol

le tour est joué pour avoir le son le plus pourris qui existe!!!!!

ca dépend de ta carte son !!de plus c'est très pratique pour faire des samplers, alors avant de critiquer, achète toi une bonne carte son
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
Y.Tim.C a écrit :
Holysxp a écrit :

18h15 stp

En ce moment sur guitare électrique...