LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le 07 Oct 2005, 17:12
Y.Tim.C a écrit :
Holysxp a écrit :
des nouvelles! des nouvelles!!
.....c triste il est parti
c'etait mon petit feuilleton
tout les matin je regardais qui avait envoyer balader qui, si trunk etait encore vivant, si il y avait un nouveau challenger pour l'envoyer balader.........
ca va me manquer...............

Il y a la StarAc a 19:00..

18h15 stp
slash694
j'ai trouvé un logiciel c'est le PLEXI COMBO
mais le son est POURRAVE mais bon je v esseyer d'enregistrer quand meme
j'ai telechargé audacity mais je ne trouve pas comment enregistrer la gratte
un jour j'aurais ma Frankie
homme des bois
tristan a écrit :
musicien, c'est pas un metier, c'est une vie, et je connais personne qui y soit preparé.

va à l'ecole, cours après les filles, fais toi plaisir, le reste se fera tout seul ou ne se fera pas.

Absolument d'accord j'ai l'exemple d'une connaissance qui à divorsé à cause de ca,plus le temps pour la famille ,dingue....
une bière , une basse et ça repart.
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
loMMi a écrit :
Y.Tim.C a écrit :
Holysxp a écrit :
des nouvelles! des nouvelles!!
.....c triste il est parti
c'etait mon petit feuilleton
tout les matin je regardais qui avait envoyer balader qui, si trunk etait encore vivant, si il y avait un nouveau challenger pour l'envoyer balader.........
ca va me manquer...............

Il y a la StarAc a 19:00..

18h15 stp

et merde j'ai encore rater aujourd'hui.....
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
PetitChampi
[quote="A Stranger"]
trunks futur a écrit :
ben je veut dire que c'est en partit grace a lui que jai progressé ossi vite parce que en rythmique(encore et tjr) je coopie certain style qu'il fait donc tu imagine une sorte de funky a la Doobie brothers mis n un peu plus rapide ...

on a déjà fait un concert fin de l'année dernière o collège et a un bar (Plazza café) ou notre bateur a assuré kom une bète a sunday bloody sunday ( le morceau a été joué 1,5 foi plus rapidemmant ke normalement et ça donne bien !!!)

euh fin de l'année dernère càd ? si c'était en 2004 il est grillé l'a dit quer ça fait 7 mois qu'il fait dla gratte

C'est vrai qu'il se grille lui même !!!
Y.Tim.C
:S

Je propose qu'on arrete de troller sur ce topic et aller sur "Artiste/Groupe" et spammer le topic de Blink...
bonjour :)
Karmina
Il me parait clair que si t'es surdoué,tu devrais commencer a composer dans la meme lignée que Vai et Malmstenn.
Djangau
Jouer un Little Wing reconnaissabe au bout de 7 mois c'est vrai que t'es fortiche
lil-boy
Heuu.. salut haut rhinois..

Juste en passant, ca m'etonne pas trop qu'on t'es passé de la creme dans le dos a aux guitares.. je te rappelle que ca reste des vendeurs...

Enfin bon.. surdoué surdoué... Si tu fais que tes "spécialités" depuis 7 mois, c'est pas kill non plus..

lil-boy (venez pas dire que je suis jaloux hein )
Psymon72
Meme parti il fait encore parlé de lui....on a eu tord les gars...ce mec la est une vraie star.
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Grattouz
conclusion ? parceque j'ai pas envie de me taper les 20 pages... c'était quoi ce gars un vrai surdoué ou juste un flatté ?
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Grattouz a écrit :
conclusion ? parceque j'ai pas envie de me taper les 20 pages... c'était quoi ce gars un vrai surdoué ou juste un flatté ?

C'est juste un flatté

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
homme des bois
Holydrag a écrit :
Bah n'importe quel mec ici qui a fait un concervatoire saura que des mecs comme ca y'en a tout les ans pour tout les instruments, c'est pas un prodige absolu en soit.

c'est bien vrai mais le fait qu'il n'est que 13 ans peut lui faire gagné du temps.
une bière , une basse et ça repart.
Psymon72
J'suis surpris que le sujet ai tjours pas ete ferme par les modos lol
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
Alexxxx
Alala mais n'importe quoi ce type ..... ça me fait penser aux mec que je croise au cour de gratte , les nains de 12 ans , pseudo rebelle , pseudo grunge , avec les cheveu mi long , genre " kurtcobainosurfeur" qui se promene avec un etui de gratte , et une gratte hors de prix a l'interieur , qui se pense bon en jouant come as you are

:mdr:

En ce moment sur guitare électrique...