LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
Apparamment ca nous plait! Vive le troll
bonjour :)
Psymon72
Ca permet de developper notre humour de vieux...(mais j'ai peur j'ai le meme humour que vous a 16 ans...je suis deja vieux ?)
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
kevlesurvivant a écrit :
Eh ben écoute si tu peux faire des p'tits sample sa serait cool !!! Moi je jous Fade (entière avec tout les solos) mais je joue depuis 8 mois mais j'ai 17 ans mais je suis aussi beaucoup moins "ployvalent" lol car je joue quasiment que du MetallicA... Bref, des samples pour voir tout ton génie petit (enfin si je peux t'appelé ainsi lol)

BEn putain, pas mal
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
LeSedna
bon bah dans ce cas j'ai rien dit !

Sinon fenrir je vois pas trop le pb, fade to black n'est pas hyper difficile du tout... Y'a le solo d'intro qui comporte quelques difficultés, les pull-off hammer de la partie rapide du dernier et c'est tout... En un an je commençais à le jouer "note à note" (comprenez "sans vraiment de feeling") de façon brouillon, et depuis je le peaufine lentement, mais c'est pas étonnant que certains le jouent en 8 mois, enfin pour ce solo je trouve pas.

EDIT : a moins que tu n'aies pas mis de 2nd degré dans ton "putain pas mal" dans ce cas bah d'accord avec toi !
fenrir1
LeSedna a écrit :

Sinon fenrir je vois pas trop le pb, fade to black n'est pas hyper difficile du tout... Y'a le solo d'intro qui comporte quelques difficultés, les pull-off hammer de la partie rapide du dernier et c'est tout... En un an je commençais à le jouer "note à note" (comprenez "sans vraiment de feeling") de façon brouillon, et depuis je le peaufine lentement, mais c'est pas étonnant que certains le jouent en 8 mois, enfin pour ce solo je trouve pas.

EDIT : a moins que tu n'aies pas mis de 2nd degré dans ton "putain pas mal" dans ce cas bah d'accord avec toi !

Arf non j'étais sérieux, mais bon je dois faire un blocage moi vis à vis des solos, ca m'impressionne tellement que pour moi ca me semble insurmontable
LeSedna
fenrir1 a écrit :
LeSedna a écrit :

Arf non j'étais sérieux, mais bon je dois faire un blocage moi vis à vis des solos, ca m'impressionne tellement que pour moi ca me semble insurmontable

Non pas du tout apprends d'abord celui de Nothign else matters puis Stairway to heaven puis un peu de fade to black puis un peu de ci un peu de cela et tu y arriveras vite !
fenrir1
LeSedna a écrit :

Non pas du tout apprends d'abord celui de Nothign else matters puis Stairway to heaven puis un peu de fade to black puis un peu de ci un peu de cela et tu y arriveras vite !

Nothing ca va, idem pour celui de master (le premier) et pareil pour celui de one (mais celui en son clair )

Là je vais bosser celui de Paranoid
Kegan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kegan
    le
Il s'est grillé dès qu'il a dit qu'il avait jouer sur scene en fin d'année scolaire ... si il a 7 mois de gratte ... et que l'année scolaire fini en juin ca fait qu'il a joué sur scène a 3 ou 4 mois ... grillé comme un beaf tek sur le barbecue ^^
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Y.Tim.C
Kegan a écrit :
Il s'est grillé dès qu'il a dit qu'il avait jouer sur scene en fin d'année scolaire ... si il a 7 mois de gratte ... et que l'année scolaire fini en juin ca fait qu'il a joué sur scène a 3 ou 4 mois ... grillé comme un beaf tek sur le barbecue ^^

Haha,

"Tranks Futur, Guitar: My life?" The Saga Strikes Back!

"Incroyable...!"
-le Parisien

"Meilleur Spectacle du moment, le regarder c'est l'admirer"
-le Figaro

bonjour :)
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
petit commentaire...
je discutais avec un saxophoniste qui n'est pas professionel par choix...
et ce qu'il dit est vrai...à moins d'être le premier des dieux vivants il est parfois delicat d'être pro...Car tu joues pas forcément ce que tu veux ...tu peux être engagé comme musicos pour britney spears...si si c'est vrai!!!
bah apres c'est sur que si tu peux monter ton propre groupe et que tu cartonnes direct tant mieux...
m'enfin peut être c'est ton cas...mais c'est vrai que tu sais jamais alors...c'est dangereux...
et pis jouer pour le plaisir c'est bien plus raisonnable...
billy470
Pour moi ça c'est surdoué de la gratte
http://www.ericsteckel.com/

Il joue un morceau sur le dernier album de mayall, au moins en l'ecoutant on peut se faire une idée ( pas le cas de tout le monde )
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
8O

Slow Train , vraiment excellent ce jeune, effectivement un très doué
e.clapton
Oui, c'est clair il maîtrise le petit bonhomme...je suis jaloux là

Et en plus il a bon goût! ( Strat de 1965 )

+
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur guitare électrique...