LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
phalaenopsis
nn pas de micro oui tu peut mapelé petit kom tout le monde mon surnom c'est le nain a la guitare ... 1 m 50 ^^ . pour le grand texte c'est bien pour cela ke jai posé la kestion ...DC avec mon groupe ki vas surrement sappelé oxygen ou liberty rock on commence a composé TOUT DOUCEMENT mais kan mm (je joue les solos de Fade to Vlack depuis plus dun moi et je vien de finir il i a 3 jour sweet child o mine
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Haaaa alors quand ma femme m'a dit que j'étais un surdoué de la vaisselle, c'était pas vrai? C'était juste pour que je la fasse tous les jours? Merde, me suis encore fait avoir.
molarisapa
tu leur a dit aussi que tu jouais seulement 1heure par semaine entre 2 parties de PSP ?

mon point de vue, mais cest un autre débat, le génie technique nexiste pas. yaura forcément des gens qui vont apprendre plus vite... mais ca reste "mécanique". Le génie, ca viens je pense davantage de la sensibilité, du feeling, de lintelligence du jeu... bref la composition cest autre chose que jouer l'intro de sweet child of mine note a note. dailleur, ca remonte a bientot 10ans, il me semble que cest un des 1er truc que jai appris et depuis je ne suis qu'un modeste guitariste...

(bon, jai quand meme emballé plusieurs filles sur la plage avec un red hot au coin du feu )
Mady_Roar
Ouais, de toute façon en postant je suppose que tu savais qu'on te demanderais des samples ...
Enfin bref c'est pas qu'on veut etre mechant mais bon on veut bien entendre ce que sa donne. ( Si c'est comme la fois derniere ou un mec de 12 ans pretendait qu'il savait jouait toutes les zics de zakk ou Romeo je ne sais plus et qu'on lui a demandait des samples et qu'il a déserté .... )
Mr_Iceman_59
gma a écrit :
Haaaa alors quand ma femme m'a dit que j'étais un surdoué de la vaisselle, c'était pas vrai? C'était juste pour que je la fasse tous les jours? Merde, me suis encore fait avoir.

Donc ne te laisse pas avoir quand elle te dira que tu es doué au lit !!!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Mady_Roar
trunks futur a écrit :
nn pas de micro oui tu peut mapelé petit kom tout le monde mon surnom c'est le nain a la guitare ... 1 m 50 ^^ . pour le grand texte c'est bien pour cela ke jai posé la kestion ...DC avec mon groupe ki vas surrement sappelé oxygen ou liberty rock on commence a composé TOUT DOUCEMENT mais kan mm (je joue les solos de Fade to Vlack depuis plus dun moi et je vien de finir il i a 3 jour sweet child o mine

Meme pas un micro genre Auchan qui sert pour MSN et compagnie ?
Allez....
beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
gma a écrit :

Ahahahhahaha
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Iceman59 a écrit :
trunks futur a écrit :

Meme pas un micro genre Auchan qui sert pour MSN et compagnie ?
Allez....

Ouais on veut rire un petit coup nous aussi :mdr: (joke)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Y.Tim.C
Kurt_Cobain59 a écrit :
gma a écrit :

HAHA, desole pour hs
bonjour :)
Mr_Iceman_59
Y.Tim.C a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
gma a écrit :

HAHA, desole pour hs

Blagounette pour blagounette, autant pousser a fond la connerie
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

phalaenopsis
ben section rythmique c'est ma spécialité et je suis a peu près a égalité coté arpège ave cmon déuxième guitariste ...

pour celuiki dit ke je me sui fait chopper par un vendeur Ct pas un alors CT le luthier du mag le patron et Ksiment tout le reste ... ( cherche aux guitares sur le net ...)

je suis vraiment dsl mais je n'ait pas les moyen d'investir ds des samples je compte m'acheter un pédalier USB pour vous montrer (vers noël dsl dsl dsl) ce que mon groupe et moa on vaut je dirè ke notre star est notre bateur ia pas a chié !!

otre chose je joue Ksiment 3h des fois par jour environ 2 h ptètr 10min en + ou en moin

ça me fait déliré le gars a 12 ans ki veut joué du wylde/// looooool

en fèt le pédalier jen ait surtt besoin pr sweet child o mine parce que il y a une parti ki ait joué par la wah /// dc jen orè très besoin
Mr_Iceman_59
Tu vois comme le monde de la musique est impitoyable, il est plein de jaloux regarde leurs réaction

phalaenopsis
une chose a signaler pour la demoiselle maquillé : je nait que MSN 3.5.1 a cause de mon ordi a la con !!!(mac OSX kek chose)

un ptit quizz pour voir si jais affaire a des amatteurs???
molarisapa
tout ca cest des foutaise. cest pas Franck leboeuf qui a 24ans travaillait a l'usine, et 2ans après gagnais le mondial avec la france? et Anelka le prodige, il va joué contre la suisse ou sa carrière sest définitvement arreté depuis son passage calamiteu au PSG???
phalaenopsis
putain me fait délirer ton colombien toi !!!

je sais mais moi je suis jaloux de la ibanez iceman ke tu as en icone !!!
Bouriquet
Si le battur est la star, il doit etre vraiment super super super baleze alors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...