LA guitare : Ma Vie???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr_Iceman_59
GuYem a écrit :
GuYem a écrit :
Pfff c'est n'importe quoi ce topic.

Je conseille vivement à ceux qu'ont rien à dire (moi en premier) de sortir.

Kurt_cobain59 , c'était un peu pour toi

Euhhh j'ai répondu à sa question (1) (contrairement à certains qui n'ont fait que le critiquer)
et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi (2)
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
molarisapa
Kurt_Cobain59 a écrit :
par contre si il ment a des inconnus c'est signe de trouble psychologiques

on peut mentir a nos proches? non c'est parce que ma copine veut que je l'accompagne à la salsa, je lui aurai bien raconter un bobar pour le coup
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
....................il va trop vite ce topic........................
bon juré c'etait mon dernier post dessus
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Kurt_Cobain59 a écrit :
GuYem a écrit :
GuYem a écrit :

Euhhh j'ai répondu à sa question (1)

C'était un conseil. Et t'as bien raison.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Mr_Iceman_59
GuYem a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
GuYem a écrit :
GuYem a écrit :

Euhhh j'ai répondu à sa question (1)

C'était un conseil. Et t'as bien raison.

Merci bien de ton conseil j'en prends note !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Mr_Iceman_59
molarisapa a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

on peut mentir a nos proches? non c'est parce que ma copine veut que je l'accompagne à la salsa, je lui aurai bien raconter un bobar pour le coup

Ca dépend des gens, mais au moins ya une utilité a mentir à quelqu'un qu'on connait !!tandis que mentir à de parfaits inconnus sur le Net, j'vois vraiment pas où est l'interêt !!

phalaenopsis
écoute nn vraiment dsl on ne repassera pas parce que mon prof de musik et prof de guitare ossi nous a demandé si pour faiter ça on voulait aller ds un bar et il a téléphoner a un bar kil konnaissait bien mais on a dut se tapper un peu de chemin parce que c'est a straspourg ce plazza café

je vais souvent au plazza voir docteur boust si tu as déjà vut un pti gars avec des pics et un pul slipknot ou un tee shirt rammstein ben CT surrement moa ^^

@++ tout le monde !!(je vais faire dodo jai cour et jai pas envi de me prendre un 9 o controle de français sur dr jekyll et mr Hyde !!)
molarisapa
Kurt_Cobain59 a écrit :
molarisapa a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

Ca dépend des gens, mais au moins ya une utilité a mentir à quelqu'un qu'on connait !!tandis que mentir à de parfaits inconnus sur le Net, j'vois vraiment pas où est l'interêt !!

si Warhol "on aura tous notre quart d'heure de gloire"
Mr_Iceman_59
molarisapa a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
molarisapa a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :

si Warhol "on aura tous notre quart d'heure de gloire"

"Cool ya 10 gars sur le net qui croient que je suis un dieu !!"j'te raconte pas la gloire .......

molarisapa
héhé
cest comme ceux qui participe a la star ac', vla la gloire, chanter du sardou apres avoir fais des choré' en pyjama
Mr_Iceman_59
molarisapa a écrit :
héhé
cest comme ceux qui participe a la star ac', vla la gloire, chanter du sardou apres avoir fais des choré' en pygama

loool héhéhé !!!

Disons que pour certains "il en faut peu pour être heureux ...."

phalaenopsis
je confirme ça sert a rien de mentir tout cour a par quand tu veut proffiter de qqn ...(mais je suis quand mm très fidèle !!!)

je répète tout le temps que je ne mentais pas et au fèt Kurt_Cobain69 tu aime bien system ?? tu as quoi comme micro sur ta gratte et tu as acheté cb ce piti bijou ???
Mr_Iceman_59
trunks futur a écrit :
je confirme ça sert a rien de mentir tout cour a par quand tu veut proffiter de qqn ...(mais je suis quand mm très fidèle !!!)

je répète tout le temps que je ne mentais pas et au fèt Kurt_Cobain69 tu aime bien system ?? tu as quoi comme micro sur ta gratte et tu as acheté cb ce piti bijou ???

J'adore system, j'ai encore les micros d'origine puisque j'ai reçu mon bijou ya seulement une semaine donc pour l'instant je les garde, je pense mettre des EMG ou des Gibson ..plus tard !!
Ce petit bijou m'a coûté 728 euros

Oliv DTP
Fiou je me suis arreté a la page 2 ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
RoCKThECoCknEy
Fais un peu un effort d'orthographe, c'est vraiment soulant...
Si tu est un surdoué, y a pas 36 solutions : bac S, prépa et école d'ingé...fais de la gratte en même temps (si t'est doué t'aura le temps).
Mais ne te focalise pas sur la musique, les études d'abord..
Peut etre que tu ment, mais si c'est la vérité, je suis content pour toi, c'est cool.
En attendant, cherche plutot a faire un goupe de rock bien comme y faut qu'un groupe qui est juste la pour la guitare, ça rapporte plus (c'est a mon avis plus sympa d'etre un gratteux de groupe qu'un guitar héros, mais l'un n'empéche pas l'autre...^^) ...t'est doué, alors je te fais confiance pour ça.

Prend pas la grosse tête, et remet toi en question de tant en temps, histoire de pas finir comme malmsteen...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Psymon72
C'est une reelle question ou c'est juste pour nous dire qu'on t'a dit que t'etais surdoue?Parce que franchement voila la question...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"

En ce moment sur guitare électrique...