La guitare que vous ne vendriez pour rien au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je crois bien que je n'en vendrai aucune. Je n'ai pas de guitare d'anthologie, mais je me les suis payé en faisant des boulots qui font mal aux mains, qui sentent pas très bon, qui sont fatiguants, qui niquent le dos, qui favorisent le cancer, qui font tousser et qui sont un bon moyen de contraception quand une fille te renifle même après plusieurs douches, bref : des boulots saisonniers.
Même ma Jim Harley ST30 est toujours dans une chambre chez mes parents, où mes petits cousins viennent faire leurs premières gammes.
jimmypage02
Ma Les Paul Custom de 1973, achetée sur ebay pour 1000$...repainte par un mec au USA sinon completement dorigine...

je l'adore:

voilou[/img]
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
beyssac a écrit :
teddy111 a écrit :
beyssac a écrit :
Salut !!!
La strat anniversary 25' cadeau de sa femme le jour du décès de mon ami d'enfance ....
No more comment

Bien sur... étant le plus âgé de mon groupe... (15 ans de plus que mon soliste) je ne l'oublierai pas... logiquement je devrais quitter ce bas monde avant lui
Un ami de très longue date nous a quitté l'année passée (un an en février) et sa veuve a vendu sa prestigieuse collection de Archtop (Gibson, Gretsch, Guild) pour une bouchée de pain... Si elle nous en avait parlé, on aurait pu lui éviter une solide arnaque...

Salut !!!
On a le même âge et je crois que pour ça on raisonne et on fonctionne un peu de la même façon...

Effectivement...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
j'ai depuis 8 mois une lp classic de couleur noire, que je trouve magnifique à tout point de vue,( sauf en ce qui concerne l'accordage...)pour l'instant c'est elle qui me scotche, qui m'impressionne, qui me donne l'impression de ne pas etre trop une quiche tellement elle eblouit!Elle sera peut etre un jour remplacée (par mieux) mais en attendant, elle est la classe incarnée!je l'aime......
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
karrillon
8O vraiment super ta custom jimmypage02 !!!!!!
moi ce serait plutot l'inverse , je me separerai de toutes mes grattes ( squier moisie qui grésille ) et cort earth70 ( qui sonne trés bien pour mon niveau , mais qui finira certainement dans les mains de quelqu'uns d'autre ... )
Marcel Globule
mort de rire l'avatar

entends-tu les aboiements derrière toi ??
jimmypage02
manu.. ton avatar lol.. un peu plus petit tu va te faire tuer.
Non desolé j ai pas l adresse... le mec me la vendue comme ca... mais c'est fait a l encre de chine je crois et reverni par dessus... reverni au nitro peut etre meme.. mais j ai pas plus d info sorry...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Désolé..... Avant j'en avais pas et tout le monde gueulait pour que je m'en mette un.... .Au moins on pourra pas dire que j'ai pas essaye..... lol
Dommange pour le peu d'infos, ca aurait été sympa d'en savoir plus... parcequ'elle en jette.....
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
une yam' classical qui a 35 ans, et qui appartenait a ma mere
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ouais le nom de la guit est vraiment long mais elle est vraiment ecoeurante...Bonne touche...Sond de lépoque de kiss....Unique...Cette guit ma été vendu 500 canadien par mon prof de guit Ya dit jla méritais hehe...
Malgré je nai pas prit encore de photo delle mais voici quand la meme guit mais po de la meme couleur la mienne est blanche et noir
white_shadow
je pense que ça serait ma Roxane standard de 1999 achetée d'occasion. Je cherchais une guitare que je pourrais garder longtemps , une guitare polyvalente, j'en ai essayée une en magasin et le manche m'a vraiment plu et le son.... C'était exactement ce que je voulais... Je me suis donc mis a chercher des annonces et après plusieurs échecs j'ai enfin réussi à la trouver, de la couleur que je voulais qui plus est!!!! Restait plus qu'à trouver les sous, et j'en ai bavé. Je pense que c'est cette guitare là que je garderais jusqu'à la fin.
-Remaille-
Ma premiere guitare electrique une vieille ibanez RX (1200 balles il y a 9 ans qui en a pris plein la tronche, mais j'était tellement heureux de plaquer mes premiers accords sur des cd de nirvana ) et puis bon, meme si je la vendait, jpourrais pas en tirer plus que le prix d'une cartouche de clopes
Little Paco
-Remaille- a écrit :
Ma premiere guitare electrique une vieille ibanez RX (1200 balles il y a 9 ans qui en a pris plein la tronche, mais j'était tellement heureux de plaquer mes premiers accords sur des cd de nirvana ) et puis bon, meme si je la vendait, jpourrais pas en tirer plus que le prix d'une cartouche de clopes

Pareil sauf que moi c'etait une cort imitation strat et c'était y a 17 ans, mais c'était 1200 balles aussi. Aujourd'hui les frettes sont plutot rincées, il y a 2,3 rayures qui datent d'une époque ou je l'ai un peu négligée au profit d'autres guitares, et j'ai posé un double.
Mais même si elle est plus toutes neuves, elle a pas si mal vielli que cela, elle a toujours sa petite personnailité, et son manche un peu gros mais très sympa.
Alors même si ils sont nombreux à l'avoir essayé et à l'avoir plutot appreciée, je la vendrais jamais, parce que personne ne sera près à payer le prix que l'affection lui à donnée.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
fenderjeff
ça serait un gros dilemme, les grattes que je devrais conserver...

alors, ma FlyingV Epi dédicacée par Popa Chubby, ma Dues', ma Jazzmaster, ma Jagmaster

je n'aurais pas trop de regrets à revendre ma strat Fender parce que même si c'est une bonne guitare, ça n'a pas beaucoup de personnalité... cela dit je ne vends pas cette strat, elle a un petit coté "monument historique" car j'ai fait mes premiers concerts avec
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.

En ce moment sur guitare électrique...