denis a écrit :
Hello,
Ben moi, je suis le genre de mec qui passe son temps à acheter et revendre des grattes mais il y en a une que je ne revendrai pas.
C'est une Gretsch 6120W d'occase que j'ai croisé dans un magasin alors que je me baladais en ville avec ma femme. Je l'ai essayée (la guitare ;-)) et j'en suis tombé amoureux. Hélàs je n'avais pas sous à ce moment-là donc je l'ai laissée et je l'ai oubliée...
3 mois plus tard, à Noêl, ma femme m'a offert cette guitare. Elle était retournée la rechercher le soir même et l'avait cachée pendant tout ce temps chez des amis.
Quelques temps plus tard, pris d'un bon vieux GAS comme j'en ai souvent et avec l'accord de ma femme, je suis retourné dans ce magasin et j'ai fait reprendre cette guitare pour financer une partie de l'achat d'une nouvelle Gretsch (une 6122-59NC).
Quelques jours plus tard, en me levant, je dis à ma femme : "c'est dommage d'avoir vendue cette 6120, elle était bien...". La discussion s'arrête là et je vais travailler.
De retour le soir, je monte dans mon bureau pour jouer un peu de gratte et qu'est-ce que je vois à côté dela caisse de la 6122-59 ? La caisse de la 6120 ! Ma femme était retournée dans le magasin le jour même, avait l'achetée UNE DEUXIEME FOIS et l'avais remise avec les autres !!
C'est pas beau, çà????
Du coup, vous comprenez que celle-là je ne m'en séparerais plus.
De ma femme non plus, d'ailleurs ;-)
DENIS