La RG370DX d'Ibanez

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Leart
  • Leart
  • Special Top utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Leart
    le 16 Sep 2004, 12:31
Je l'avais payé 442.. je viens de resortir la facture....
Elle est trop bien !!
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
metallik3
Leart a écrit :
Salut... ben moi j'ai une RG370DX noir depuis mi juillet..... et voui....
Et j'en suis super content..........


t'a déjà eu des problèmes ac ??
Noble_GaideN
la geule
pour avoir essayer une jem555 et une RG270 pendant un sacré moment , je trouve que cette 350dx est un super compromis : belle geule vaïesque et pas chere
biensur on a pas le kit evolution pour ce prix .... mais meme si on le pose plus tard , ca coutera bcp moins cher qu'une 555 , qui , franchement ne vaut pas grand chose pour le prix quelle coute !
(ce n'est que mon avis)

patapé , merci
Noble_GaideN
metallik3 a écrit :
ba perso en photo jtrouve que ya que la couleur qui change :s
jdois etre miro !


il y a un pickguard en plus ... elle coute pas plus chere que la 370Dx mais je la prefere ....
metallik3
Noble_GaideN a écrit :
metallik3 a écrit :
ba perso en photo jtrouve que ya que la couleur qui change :s
jdois etre miro !


il y a un pickguard en plus ... elle coute pas plus chere que la 370Dx mais je la prefere ....

a oui lol !!! j'avais mm pas remarqué ... perso jpréfère sans pickguard ... ca fait plus beau ...
Leart
  • Leart
  • Special Top utilisateur
  • #38
  • Publié par
    Leart
    le 16 Sep 2004, 19:00
Moi aucun Pb avec la mienne.... elle est réglée nickel
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Leart
  • Leart
  • Special Top utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Leart
    le 16 Sep 2004, 19:01
Je crois que le 350 DX n'existe plus....
-----------------------
Leart ONZGRO 99.
-----------------------
Dark Iron
metallik3 a écrit :
j'ai déjà acheté une acoustique chez eux (cort Earth50), ca compte ?? et j'achète mes cordes chez eux ..


Il te suffit de leur raffraîchir la mémoire au moment où tu discute le prix, ça rajoute un poids dans la balance
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
metallik3
Olivier_999 a écrit :
metallik3 a écrit :
j'ai déjà acheté une acoustique chez eux (cort Earth50), ca compte ?? et j'achète mes cordes chez eux ..


Il te suffit de leur raffraîchir la mémoire au moment où tu discute le prix, ça rajoute un poids dans la balance


mais t'annonce ça comment ???

"la RG370DX est pas mal .... je crois que je vais me l'acheter ... vous accepter le liquide ??? tchitching tchitching !!! Je suis tout excité comme la dernière fois quand j'avais acheté une guitare chez vous ..."

pas terrible comme approche !
juju2734
c'est vrai j'ai aussi connu ça!!!!!!!!!!!!
il faut avoir du culo ou emmener quelqu'un que tu connais au moment de l'achat qui a pas froid aux yeux
LesPaul_62
DSL de m'inscruster sur ce post pour parler de ca mais j ai une Ibanez RG 220 DX (ce qui est marqué derrière la tête). Je ne trouve rien sur elle sur le net et j'aurai voulu savoir son prix car je l'ai acheté neuve en été 2002 à 540€ et j'ai comme une impression de mettre fait avoir vu le prix du modèle RG 370 DX de metallic3 à 446€ !! ce sont les même mais la 370 a un micro au centre et la mienne à la tete inversée.

J'ai mi un post dans le forum aussi dsl..

Photo : http://teamblb.gshost.org/imgs(...)z.jpg
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Kurt_5
    le 17 Sep 2004, 13:35
Si jai qu'une chose a dire c'est : tous ceux qui critiques les entrées de gamme Ibanez les ont jamais éseillés ! pour moi c'est tres bien ! encore un exemple avec cette RG370... moi jai une GRG170DX et elle tres bien pour de l'entrée de gamme ! manche , son , confort , prix ! ( jai comparé avec Squier et Aria pro II japonaise ! )

ps : si je dis ca c'est parce que d'abitude des quon parle de Ibanez c'est pour critiquer et dire que c'est dla merde ! que des avis tres subjectifs...! alors je renverse la vapeur !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...