Mikka Grytviken a écrit :
Je n'ai donc rien contre la chanson Française loin de là mais je trouve juste que certains mélanges stylistiques avec la langue Française me semblent
contre nature.
De mon point de vue personnel, c'est absolument n'importe quoi ce que tu dis là. Mais bon pour moi le hors sujet à trop duré, donc je ne vais pas développer.
Sinon j'apprécie que très moyennement le
Mikka Grytviken a écrit :
Tu le fais exprès ou quoi ?
en effet pour réussir à écrire le même jour ces deux choses, c'est que tu cherches à égarer les gens qui essaient de te comprendre:
Mikka Grytviken a écrit :
Quant aux chansons Québécoises ... comment dire ... on a fait mieux.
Mikka Grytviken a écrit :
Je ne dénigre pas, je n'aime pas généralement c'est tout ce que je dis ...
Si je connais un tout petit peu la chanson québecoise, c'est parce que j'ai accompagné un chanteur de Montréal, qui faisait notamment pas mal de reprises, évidemment Charlebois, mais aussi Richard Desjardin, Harmonium, et plein d'autres choses dont je ne me rappelle pas, ça date de 20 ans...
Vous battez pas, je vous aime tous