indi360 a écrit :
allez une petite photo de mon band master:
![]()
MIAM
Mikka Grytviken a écrit :
Edit : Le Mark I et le Mark II ne sont pas selon moi des usines à gaz c'est surtout à partir du Mark III et surtout du Mark IV que ça se gâte;
Oui c'était un coup de génie selon moi, un schéma de base très bien pensé et Dumble n'est pas en reste et ils sont à mettre avec Soldano aussi qui n'est pas mauvais non plus dans le genre.
tout à fait d'accord, et pour en avoir discuté avec Randall Smith lui-même ( déjà évoqué ), du schéma d'un Mark IIB , tu enlèves la partie OD ( une lampe ) ... et tu as un Fender ! ( bien construit
)
Dumble c'est un peu plus complexe : avec son tone stack un peu spécial ( on ne sura jamais si cela a été une 'heureuse erreur' (?), mais le reste sent le fender , c'est sûr.
@ biosmog : ce que je voulais dire, c'est que Fender, avec son passif, aurait pu avoir ces coups de génie , non ? Il aurait peut-être suffit de laisser carte blanche à Paul Rivera par exemple ? ( le Fender 75 de l'époque a servi de prototype pour concevoir les premiers Fuchs ODS ! Scott Lerner, l'acolyte de Andy Fuchs, en utilise toujours un )
Dommage donc, ... mais bon, on a Boogie, pleins de clones Dumble, Soldano ( c'est vrai), Frentzel, Fargen, Bruno, ... ... la relève est assurée ... pour notre plus grand bonheur ... mais pas celui de nos banquiers
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know