La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Tu veux jouer à qui a la plus grosse ou qui joue de la gratte depuis le plus longtemps?
On pourrait comparer nos guitares, leurs nombre, leur valeur, puis on comparerait nos expériences pro, qui a fait le plus de concerts, qui a enregistré le plus d'albums. On finirait par qui joue le plus vite évidemment. Ce serait super intéressant, ou pas.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
El Phaco
dark lapinou a écrit :
tu seras flagellé en place publique avec du 11/48 accordé en Eb.


Nooonn !!! Pas en Eb !!! Ayez pitié de lui Seigneur !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Claptonex
The Trout a écrit :
Tu veux jouer à qui a la plus grosse ou qui joue de la gratte depuis le plus longtemps?
On pourrait comparer nos guitares, leurs nombre, leur valeur, puis on comparerait nos expériences pro, qui a fait le plus de concerts, qui a enregistré le plus d'albums. On finirait par qui joue le plus vite évidemment. Ce serait super intéressant, ou pas.



Comme si ce n'était pas toi qui a commencé à avancer l'argument très relou, "moi j'ai vendu des stratos pendant dix ans"..
Et puis à comparer, par rapport à toi, je m'incline au moins sur une chose, la présence sur le clavier pour publier sur gécom, sur ça, tu as la plus grosse, comme tu dis, mais vu que tu commences à être vulgaire, je ne viens pas sur ce forum pour ça, donc, allez hop, salut mon gars, j'en resterai là avec toi.
The Trout
Claptonex a écrit :
The Trout a écrit :
Tu veux jouer à qui a la plus grosse ou qui joue de la gratte depuis le plus longtemps?
On pourrait comparer nos guitares, leurs nombre, leur valeur, puis on comparerait nos expériences pro, qui a fait le plus de concerts, qui a enregistré le plus d'albums. On finirait par qui joue le plus vite évidemment. Ce serait super intéressant, ou pas.



Comme si ce n'était pas toi qui a commencé à avancer l'argument très relou, "moi j'ai vendu des stratos pendant dix ans"..
Et puis à comparer, par rapport à toi, je m'incline au moins sur une chose, la présence sur le clavier pour publier sur gécom, sur ça, tu as la plus grosse, comme tu dis, mais vu que tu commences à être vulgaire, je ne viens pas sur ce forum pour ça, donc, allez hop, salut mon gars, j'en resterai là avec toi.


Tu ne sais pas lire ou tu lis en diagonale.
J'ai parlé du fait que j'en ai vendu pour dire que j'ai eu toute la gamme entre les mains et que ça permet de se faire sa propre opinion, pas pour me la péter. En quoi vendre des pelles pourrait être une sorte de consécration? C'est justement le contraire, le jour où j'ai arrêté de faire ce métier ingrat reste un très bon souvenir.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
THUNDERBOLT1480
Je peux détester la strat, c'est trop commun, c'est de la guitare en kit avec des bois ordinaires.
C'est faiblard avec des simples bobinages, ça tiens pas toujours super bien l'accord, c'est souvent trop cher pour ce que c'est.
Le son est trop typé et à la fois trop entendu.Il y a trop de stratocasters, plus de la moitié des guitaristes du monde jouent sur stratos ,débutant ou pro....

Et pourtant je l'adore.
Je l'adore pour ces défauts si elle est bonne.
Et une bonne strat ça tiens à pas grand chose:

Elle doit délivrer le son que l'on se fait d'une strat .
Elle doit nous donner le sentiment d'être faite pour nous.

Tout ça pour dire qu'il y a pas Une stratocaster mais des centaines .
Et rien de pire qu'une strat qui ne convient pas.
Une mauvaise experience avec la mauvaise strat ça peut dégoûter à vie.
C'est le génie de Léo Fender,proposer un concept de guitare qui peut s"adapter facilement aux préferences de chaques musiciens.

Donc dans la logique, c'est pas surprenant que certains aiment plus une squier qu"une us standard vu que ça se joue à des détails importants.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Biosmog
The Trout a écrit :
Claptonex a écrit :
The Trout a écrit :
Tu veux jouer à qui a la plus grosse ou qui joue de la gratte depuis le plus longtemps?
On pourrait comparer nos guitares, leurs nombre, leur valeur, puis on comparerait nos expériences pro, qui a fait le plus de concerts, qui a enregistré le plus d'albums. On finirait par qui joue le plus vite évidemment. Ce serait super intéressant, ou pas.



Comme si ce n'était pas toi qui a commencé à avancer l'argument très relou, "moi j'ai vendu des stratos pendant dix ans"..
Et puis à comparer, par rapport à toi, je m'incline au moins sur une chose, la présence sur le clavier pour publier sur gécom, sur ça, tu as la plus grosse, comme tu dis, mais vu que tu commences à être vulgaire, je ne viens pas sur ce forum pour ça, donc, allez hop, salut mon gars, j'en resterai là avec toi.


Tu ne sais pas lire ou tu lis en diagonale.
J'ai parlé du fait que j'en ai vendu pour dire que j'ai eu toute la gamme entre les mains et que ça permet de se faire sa propre opinion, pas pour me la péter. En quoi vendre des pelles pourrait être une sorte de consécration? C'est justement le contraire, le jour où j'ai arrêté de faire ce métier ingrat reste un très bon souvenir.


mais tu seras quand même fouetté!
Vous battez pas, je vous aime tous
dark lapinou
El Phaco a écrit :
dark lapinou a écrit :
tu seras flagellé en place publique avec du 11/48 accordé en Eb.


Nooonn !!! Pas en Eb !!! Ayez pitié de lui Seigneur !


j'abaisse la sentence exceptionnellement a 10/52 en DADGAD. j'appelle pierre bensusan pour savoir s'il est dispo pour une flagellation.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
olivier064
Biosmog a écrit :
The Trout a écrit :
Claptonex a écrit :
The Trout a écrit :
Tu veux jouer à qui a la plus grosse ou qui joue de la gratte depuis le plus longtemps?
On pourrait comparer nos guitares, leurs nombre, leur valeur, puis on comparerait nos expériences pro, qui a fait le plus de concerts, qui a enregistré le plus d'albums. On finirait par qui joue le plus vite évidemment. Ce serait super intéressant, ou pas.



Comme si ce n'était pas toi qui a commencé à avancer l'argument très relou, "moi j'ai vendu des stratos pendant dix ans"..
Et puis à comparer, par rapport à toi, je m'incline au moins sur une chose, la présence sur le clavier pour publier sur gécom, sur ça, tu as la plus grosse, comme tu dis, mais vu que tu commences à être vulgaire, je ne viens pas sur ce forum pour ça, donc, allez hop, salut mon gars, j'en resterai là avec toi.


Tu ne sais pas lire ou tu lis en diagonale.
J'ai parlé du fait que j'en ai vendu pour dire que j'ai eu toute la gamme entre les mains et que ça permet de se faire sa propre opinion, pas pour me la péter. En quoi vendre des pelles pourrait être une sorte de consécration? C'est justement le contraire, le jour où j'ai arrêté de faire ce métier ingrat reste un très bon souvenir.


mais tu seras quand même fouetté!



"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
shlecks
Moi ce que j'aime bien, c'est quand les mecs veulent échanger leur fantastique Mex contre une USA.
Ça, ce type de proposition est la preuve irréfutable que les mexicaines valent les Américaines.
Idem pour les Les Paul, il est de plus en plus notoire que les Harley Benton valent les Historic Gibson. C'est le monde merveilleux de la guitare.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
tiep
bien vu schleks
megatiep
tiep
je continue dans la provocation: la strat c'est de la merde

je vais revendre les miennes d'ailleurs
megatiep
bullfrog
je préfère cent fois une jimmie Vaughan à une us de base.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
regiss
shlecks a écrit :
Moi ce que j'aime bien, c'est quand les mecs veulent échanger leur fantastique Mex contre une USA.
Ça, ce type de proposition est la preuve irréfutable que les mexicaines valent les Américaines.
Idem pour les Les Paul, il est de plus en plus notoire que les Harley Benton valent les Historic Gibson. C'est le monde merveilleux de la guitare.

amen
putain c'est trop ça en plus !

boah, il en faut
tiep
le débat n'est pas prêt de se terminer...

moi j'aime bien mon american deluxe de 2000, avec des micros tornade ms

la deluxe est sans doute assez proche d'une standard, mais elle me plait vraiment beaucoup, surtout depuis que je lui ai mis des tornade

après, les goûts et les couleurs...
megatiep
bullfrog
soft V de mémoire, je peux me tromper ou pe jeux te momprer.... me souviens plus.

j'adorais la mienne, revendue pour une sombre histoire de bonne femme qui a mal tourné....
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...