La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :


Non, loin d’avoir choisir, mais je vais pas mettre une plaque à 350 balles sur une pelle qui vaut ce prix, j’aimerais bien un petit set plutôt moderne pour pouvoir jouer un peu
Oghkhood
Blue Moon a écrit :


Non, loin d’avoir choisir, mais je vais pas mettre une plaque à 350 balles sur une pelle qui vaut ce prix, j’aimerais bien un petit set plutôt moderne pour pouvoir jouer un peu


Ben la je sais pas vois tu.

Il se trouve que j'ai fait l'acquisition pour une misere(60€) d'une Squier Std (corps agathis, touche en palissandre). J'ai dans un premier temps monté dessus des Fender 57/62 ... et là, surprise ! je les trouvais mieux ici que sur ma Classic Player 50.
J'avais aussi un set de Van zandt Rock de libre pour remplacer les micros d'origine, bons a jeter, donc VZ Rock sur la Squier Std, ca le fait

Tu as compris sans doute que je suis fan de la marque, et pourquoi pas, elle en vaut bien d'autres et coute moins cher que pas mal qui sont plus souvent citées. Mais ne te focalise pas trop sur les prix, car si tu as une lutherie qui tient la route, de bons micros ferons un instrument tout a fait potable.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
emiliencasse44
En parlant de squier standard, le principal défaut vient des potards, qui sont des 500 k et qui rendent le son fluet et glassy, et du condo de mauvaise qualité qui engendre des pertes . Avec une bonne isolation, ça ne sonne pas si mal pour de l'entrée de gamme ... Je suis en train d'en refaire une .
Collectionneurs invétéré de vielles pelles ...
michemodsboutique pour le plaisir ...
https://www.facebook.com/Miche(...)tique
Oghkhood
En plus elle tres presentable en orange burst


Et j'ai justement un kit d'electronique pret a poser au prochain changement de cordes. Avec un pushpull pour faire bonne mesure, histoire de jouer N+B aussi
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Plentyofsoul


Ça c'est propre
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
j0k3335
RE

et même

lol
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...


Voilà, avec des micros c’est mieux...

Parce que




Bon j’ai plus qu’à trouver un PG et un set de micros SSS.
j0k3335
Blue Moon a écrit :


Voilà, avec des micros c’est mieux...

Parce que




Bon j’ai plus qu’à trouver un PG et un set de micros SSS.


Oui, c'est vraiment sympa le red tortoise sur le noir avec le manche mapple !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
pour en revenir au sujet initial, oui on y reviens toujours!
après une petite semaine d'infidélité suite a une crise de gas, je repasse ma sangle sur l'épaule avec une strat acrochée dessus. ben purée, y'a pas photo, aucune autre gratte a ma connaissance n'offre ce confort. elle est la sans que rien ne soit une contrainte, tout est comme naturel avec elle, je l'aime
aquinatis
Hello à tous: en attendant de trouver une vraie CBS (oui là aussi je fais une fixette, mais j'adore ces guitares), j'ai récupéré d'occase une Mex Classic Series 70's. Celle-ci a été upgradée avec "de superrrrrrs micros" - il parait-: des "Mojo Blues". Je ne connais pas, je ne trouve pas; dans les faits effectivement c'est pas mal du tout même si n'ayant choppé la guitare que ce soir, je n'ai pu la jouer qu'à tout petit volume...

Quelqu'un connaît?
The Trout
Je connais Mojo Pickups, mais ils n'ont pas de set "Blues".
http://www.mojopickups.co.uk/s(...)s.php
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
aquinatis
Ouais bon le vendeur (dépôt vente) ne m'avait pas trop l'air sûr de son coup....


Bon j'ai joué trois heures avec la bête, première conclusion, les mécaniques F type de ses RI sont vraiment merdiques. Jolies, mais merdiques. Ca ne tient pas du tout l'accord. Une idée pour remplacer ça? Il paraît que les vintages sont mieux, mais ça n'est pas le même bushing, j'ai vu aussi des Monster Relic, mais je me demande si ce ne sont pas des Fender d'aujourd'hui reliquées....

En ce moment sur guitare électrique et Fender...