@ infra blues :
dommage que tu sois assez loin de Paris, je t'aurai fait essayer ma Daphne blue :
corps nitro et accastillage de RI62, manche mapple MIM de 1995 "strat special" ( profil C, radius 9.5" ,frettes medium et mécaniques Kluson double-lines )
micros Fralin Blues avec plaque TFN Custom ( 10 sons, les 5 classiques + des series parallèles, style Tele ou boost Clapton )
... et plaques et boutons ... surf green puisque mes abalone en faisaient tousser quelques-uns
( bon avec le mapple ça ne collait plus c'est vrai )
ça aurait pu te donner des idées ... ou, je me serai décider à la vendre ?! ( 5 strats c'est quand même trop et ... je suis quand même plus palissandre )
c'est cette daphne là :
avec ce manche :
et, photos merdiques de mon phone, ça donne ça :
on voit que le daphne blue nitro est déjà en train de virer un peu au vert
Si tu passes sur Paris, tu es le bienvenue ...
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know