Creek a écrit :
En strato like, est ce qu'il y a des gens qui ont testé les John Page aushburn classic ?
J'ai vu des vidéos, ça a l'air sympa, puis John Page, c'est quand même le créateur du cs fender.
Ces guitares sont disponibles chez woodbrass et guitares Rebellion, mais pour le moment, je n'ai pas l'opportunité d'aller dans un de ces magasins.
Donc, si il y a des avis..
tu as titillé ma curiosité et je suis allé écouter les démos sur Youtube :
Je suis bluffé par l'argument de restituer le coté 'acoustique' du son et donc les micros
particuliers qu'il a fait développer :
ça le fait et c'est assez impressionnant ( même si ce ne sont pas forcement les "sons de strats"
que je recherche) ,
en sons clairs en tout cas,
car dès que ça crunche ... bah là, ça me vrille un peu les tympans :pleurs: (le bridge est pas mal quand même mais ... )
Pour en revenir à la guitare par elle-même : la forme ne me choque pas trop, fabriqué avec des
composants de qualité ... mais au Japon : alors autour de 1600e , n'Est-ce pas un peu cher ?
Pour ce prix on a une belle RI62 d'occase des bonnes années, ... ... , ou une réalisation de MrClean
donc avis mitigé en ce qui me concerne : on va voir ce qu'en pensent nos gurus ? ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...