j0k3335 a écrit :
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :
je sais que ce n'est pas l'endroit et que ça fait un peu publicité forcée,
MAIS, je vend quelques pédales ET
ces pédales vont particulièrement bien avec les strats
alors au cas où ...
Une Providence Stampede OD ( très proche de la Free The Tone Sov ) = 110 e
Une Analogman Prince of tone = 190 e
Une Jetter Dharma ( Vox 30 et Marshall et stackable ) = 160 e
à retrouver sur Zikinf et FDPIN
Désolé
Par contre, juste pour le fun, écoutez les démos que j'ai incorporé aux annonces = ça sonne
et ça joue ( j'aime bien ce guitariste -Mike Herman- qui fait pas mal de démos )
Mis à part le fait que cette annonce n'a vraiment rien à faire ici, la prince of tone neuve est 138 dollars
hey, t'énerves pas Bio = je pense que j'ai pris ASSEZ de précautions !!! non ?
(voir les phrases que j'ai noircies )
Quant au prix = bizarrement Analogman, fait une promotion pour QUELQUES exemplaires à ce prix de 138 $ ???
Maintenant 138$ + une petite 40 de $ pour le transport puis les frais de douane ( quasiment 27% ) bah ça nous amène quand même à environ 200 euros ... si tu arrives à saisir une de ces promotions.
sinon moi, je vois :
. 178€ fdp in sur guitariste.com
. 200 euros sur le bon coin,
. 186 euros sur reverb
. ... ...
Même si "c'est pas l'endroit", je peux te dire que je ne l'ai pas payé 138 $ !!! ... maintenant si dans l'intervalle , Analogman fait cette promo ... tant mieux si certain en profite.
et en prenant les strats comme exemple, le prix, bah c'est le résultat de l'offre , de la demande
et de la rareté .
Je vais donc probablement réviser mon prix, contraint et forcé, MAIS je n'en parle plus ici,
je ne voudrai pas que tu fasses un ulcère ...
allez, écoutes Mike Herman, ça va te calmer
Je ne suis pas énervé, c'est une question de respect, mais visiblement tu n'arrives pas à le comprendre. Quant au prix, tu fais le petit business que tu veux. Mais comme tu profites d'un lieu qui est une communauté d'information et pas un lieu de vente, je le dis au gens qui sont intéressés: ils pourront obtenir un exemplaire neuf auprès d'analogman pour moins cher que ta pédale d'occasion. Et ce n'est pas une offre spéciale (ou alors elle existe depuis longtemps).