Biosmog a écrit :
Pour jok, plutôt que le kemper, regarde du côté des préamplis pédales tout lampe.
Ça te coûtera moins cher, c'est modulable, et si tu veux le brancher dans un baffle, tu y ajoutes un truc comme ça:
![]()
Je vais regarder tout cela MAIS le Kemper m'a vraiment bluffé !
Je l'ai gardé environ six mois et ait réalisé quelques profils : et ça c'est tuant !!!
Moi qui suis un tube-addict, je ne me voyais pas sortir de mes boogie, Fender , Fuchs et compagnie,
Mais là, vraiment on s'approche ( et pas ces aigus synthétiques amha ).
Les seuls problèmes :
. les sensations ( d'autres l'ont soulevé et je suis d'accord ),
. le problème des sweet-pots ( comme tu l'as déjà soulevé dans l'autre topic ),
. et, à rapprocher : pour avoir deux réglages du MEME ampli, bah il vaut mieux faire deux profils ! si, sur le même profil, tu tentes de le faire avec les réglages du Kemper, tu ne bénéficies pas justement du sweet-pot
. et il faut garder à l'esprit et SURTOUT à l'oreille, que c'est le son d'un ampli 'miked" et non dans la salle ! ( à rapprocher du problème des sensations ).
... Pour l'instant, pas de budget, pas de nécessité non plus de devoir jouer sur autre chose que mon Fuchs ou mes Fender donc ... pour une prochaine fois ...
Mais l'avenir est prometteur ! ( peut-être le Kemper 2.0
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...