MrClean a écrit :
euuuuuh.............non rien
Jok? rien de grave? on pourra tjrs parler condo ouais?
sympa de demander des nouvelles ! : quand un vieux fumeur a mal à la gorge bah il y a un peu d'inquiétudes quoi ! d'un autre coté, il était prévenu ... bien qu'à l'époque de mes 16 ans, c'était ceux qui ne fumaient pas qui étaient regardés étrangement !!! Alors on t'intoxique durant 20 ans et après on te dit : ah non, c'est pas bien ... mais l'addiction, ils l'ont et continuent à l'entretenir ... en se faisant un max de tunes . Bref ( ), ce ne serait pas trop grave : j'en saurai plus quand je reverrais le prof, le 6 janvier ...
pour rebondir sur ce vibrato, évidemment moi l'hérétique je ne suis pas choqué plus que cela !
Pas trop utilisateur de vibrato, je suis à vrai dire pas 'trop' concerné MAIS depuis le nombre d'années qu'un tas de boites sortent des améliorations de ce vibrato ( Callaham, ... )
sous leur nez ... alors qu'ils ont racheté le Floyd Rose, ça me parait que justice qu'ils se lancent !
Même si en pinaillant, on arrive à un bon résultat avec le vibrato d'origine, il faut admettre qu'il
y a moyen de l'améliorer : alors pourquoi pas Fender directement !
... après il va falloir l'essayer
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...