Brigido a écrit :
Non, je ne connais pas (j'ai entendu parler de la marque c'est tout). C'est quoi exactement ? Une pédale, un préamp ? Il y un simulateur de HP pour l'utiliser directement dans une entrée ligne ?
Ça a l'air pratique en tous cas.
C'est un préampli tout lampe. Le mieux est de le brancher dans un ampli de puissance (ou return de la boucle) + baffle. Là le résultat est très très bon, si le reste du matériel suit.
Je l'ai d'abord pris pour le jeu à bas volume, pour dépanner à la maison. Il n'a pas de simulateur de HP intégré. Je l'utilise avec un filtre analogique pour simuler le HP. C'est assez limité, c'est sûr, mais je peux jouer avec une maîtrise totale du volume (au casque, sur moniteurs de studio), sur un système bien dynamique (contrairement aux simulations WOS de Two notes par exemple).
J'ai un super résultat avec un tout petit combo bas de gamme pour clavier que j'avais sous la main (comme c'est FRFR, je doit utiliser mon DI filtre). Je n'ai pas du tout testé, mais je pense que ce truc doit faire des miracles sur tous les petits combo transistors guitares bas de gamme (donc sans filtre pour simuler le HP).
Donc oui c'est une boite à tout faire (transformer son ampli en Fender, jouer sur ordinateur sans simulation numérique)
Vous battez pas, je vous aime tous