Gzii a écrit :
Pour moi la strat est la guitare qui me tombe le plus naturellement en main, elle a beau avoir un talon carré mon pouce s'y pose sans gêne.
J'ai voulu m'en assembler une, alors déjà c'est dur de savoir ce que ça va rendre sans tester mais en plus c'est pas donné non plus (sans compter le temps à passer).
Alors quand j'en ai trouvé une qui, je trouve, sonne vraiment super bien quand je la joue, même si c'est psychologique (mais déjà bien contagieux !!
), je me dis que c'est mieux là-dedans que dans un nouveau laptop ou l'option d'une auto (j'en suis encore aux manivelles pour les vitres
).
Et qu'en plus ça durera plus longtemps, il y a pire comme dépense.
Mais oui, il faut arrêter de s'auto-punir. T'as payé le bon prix, c'est-à-dire le prix que t'as bien voulu payer. T'as bien fait, t'as une super guitare. Maintenant, tu vas passer un bon bout de temps avec. Elle va te procurer bien plus de plaisir qu'une manivelle de remonte-glace!
Me dire que j'avais acheté une guitare bon marché ne m'a jamais aidé à jouer mieux. Par contre, me dire que je me suis fait plaisir et que j'ai bien eu raison, oui!!!
Vous battez pas, je vous aime tous