La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
mogojojo a écrit :
Petit test de ma dernière Strat

tres belle guitare , beau son, tres correct
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Je me joins à ce concert de louanges, bravo !
J'adore la dernière mouture American Vintage ; strat et tele, je les trouve toutes super !
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
belle guitare et beau jeu mogojojo !
Un petit air de ressemblance avec ma Eric Johnson cette strat Am Vintage.
mogojojo
Tduke a écrit :
belle guitare et beau jeu mogojojo !
Un petit air de ressemblance avec ma Eric Johnson cette strat Am Vintage.

Salut Tduke , merci pour le compliment , oui elle se ressemble fortement à part le manche plus épais et le radius 7,25 sur la 56 par rapport à la EJ , l ayant possédé je préfère la 56 plus confortable pour moi , mais la EJ est superbe , je l avais en candy apple red .
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que tu te défends pas mal avec une guitare dans les mains !
Tu n'utilises plus le Dr Z ?
TimeBomb
Excellent choix... en shell pink c'eut été parfait
edit
J'enlève la plupart de MES photos de MES guitares, de mon intérieur.

( embrouille NON close, Biosmog ne peut tenir sa parole, on enterre la hache de guerre et hop, le lendemain, je retrouve une pique sur un de ces posts, il est insupportable ce type ).
J'ai demandé la suppression de mon compte.
Redstein
Chouettes demos, Tduke et mogojojo :-)

mogojojo, tu joues sur le Yamaha, là ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mogojojo
TimeBomb a écrit :
Excellent choix... en shell pink c'eut été parfait

J avoue qu en rose elle est magnifique mais elle ne se fait plus , en plus la mienne est en Frêne et non en Aulne , la différence est perceptible , un pote en a une en noir donc en Aulne , la mienne est plus raisonnante sans la brancher, j ai aimé la clarté qu elle produit , juste une affaire de gout
mogojojo
jojolapinggg a écrit :
J'avais acheté la 56 en 2013 ( cette gamme a déjà 5 ans ), je l'avais beaucoup apprécié, il n'est pas dit que j'y revienne pas, en tout cas, ça donne envie, ceci dit ma "vintage" avec micros Benedetti est vraiment pas mal et semble ne pas avoir le défaut chronique de Fender, les frettes en nougat. Je me suis souvent séparé de mes Fender, un peu désespéré de voir les frettes s'aplanir en quelques semaines d'utilisation.

Je te comprends , possédant pas mal de Fender je vois ça moi aussi , il pourrait monter de la frette SS quand même

En ce moment sur guitare électrique et Fender...