jojolapinggg a écrit :
Biosmog a écrit :
jojolapinggg a écrit :
En revanche je joue beaucoup ma Road worn, parce qu'elle a des frettes hautes, sur le modèle 50' :
![]()
7ender Road Worn 50'
( oui, je montre autant que possible les photos de mes guitares, vu les procès en mythomanie que je subis, comme si dans un forum de guitares il était anormal d'en posséder, encore je préfère qu'on me demande des photos que carrément les guitares ou du pognon, c'est dingue d'en arriver là ... )
Je ne sais pas si c'est de mythomanie dont tu souffres, mais en tout cas on te voit plus souvent poster des photos de guitares absolument neuves, que de toi en train de les jouer.
tu es gentil, bises !!
Pas de quoi. Par ici, à force de côtoyer les mêmes personnes, de lire les mots qu'elles choisissent, la façon dont elles parlent de la guitare, on entre un peu dans leur univers. Je crois avoir compris, en toute modestie, où se trouvaient approximativement mikka, gzii, mrclean, rhum66, slowhand, easyrom, infrablues, redstein, et même cassoreille, etc.. j'en rate des dizaines, ils ne m'en voudront pas. Je ne parle pas de technique, on s'en fout de la technique, mais je parle juste de la relation avec la guitare et de la musique en général. T'arrive à voir quel genre de gars c'est, s'il couche avec sa guitare en écoutant des artistes utilisant le même modèle, s'il utilise du polish et de la crème pour les mains, s'il l'a tape sur ses meubles de salon en mimant Angus Young ou si la guitare pleine de fils mal branchés pue la vieille bière et la transpiration de concerts à répétition.
Et bien toi, tu parles de la guitare comme si elle avait une très grande importance dans ta vie, (tu joues extrêmement bien, t'en possèdes des wagons) je n'arrive pas à me faire une image de quelle personne tu es. Alors tu es peut-être timide, ou tu as d'autres raisons. Mais quand tu parles de guitare, j'ai l'impression de lire un catalogue Fender. Et je pense que ce sentiment est plus ou moins partagé par de nombreuses personnes par ici.
Maintenant, je m'en bats les &&&%%&... je voulais juste savoir pourquoi la guitare que tu as mis en photo juste avant, paraît absolument neuve, alors qu'elle est supposée dater d'il y a 3-4 ans.
Vous battez pas, je vous aime tous