Doc Loco a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Ce qui tout de même différencie profondément Serge Gainsbourg de Johnny Halliday
Je t'arrête là: tout. Y'a même pas matière à débat ou discussion, celui ou celle qui est incapable de faire la différence est juste un inculte, point barre.
Farpaitement. Qu'on l'aime ou non, on est tous d'accord pour trouver que Gainsbourg était un créateur, sinon un artiste.
JH et consorts sont des produits.
Gzii a écrit :
N'en avoir rien à foutre c'est une chose (et c'est mon cas).
Avoir vraiment une dent contre, lui en vouloir, ça c'est une attitude que je trouve anormale.
J'ai du mal à me dire qu'on peut éprouver ce genre de ressentiment sans avoir un problème au départ, à moins de réellement connaître la personne et qu'elle nous ait fait du mal.
J'ai même tendance à associer ça a l'envie ou la jalousie, qui sont de bas sentiments, qu'on peut considérer humains, mais qui concernent surtout ceux qui ne font pas d'efforts pour les dépasser ou qui n'en ont pas les moyens.
Bon après je ne dis pas qu'on ne puisse jamais en avoir un accès mais on est adultes et on sait passer au-dessus.
Si tu penses à moi, tu euh... penses de travers
Je n'ai pas de haine pour JH et le reste de la clique variétoche - pas de ressentiment personnel... Comme tu le fais remarquer tout à fait judicieusement et avec beaucoup d'à-propos, je ne les connais pas personnellement en personne
Si tu me relis, tu verras que je parle d'un
système et des produits avariés dont il nous a inondés (et ça continue).
Bullfrog a parfaitement résumé mon point de vue.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)