La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
13:22, Beurp's se reveille... tot aujourd'hui.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rastacouair
Encore 49 ! Motivez vous les gars !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
charlotounga
Bad Monkey a écrit :
PauloCaster a écrit :
Bah autant je serai incapable de te dire si ça change le son, autant avoir une strat avec le corps mutilé. Bof...
Vous me mettez le doute sur la mienne du coup. je vais chercher tiens...

C'est ça, va chercher!!!

Et prend ton temps surtout...

tiens? paulo s'est encore fait un copain on dirait...
C'est peut-être parcequ'il est super sociable et qu'il a un humour fou, en plus d'etre un guitariste hors-pair...ça fait beaucoup pour un seul homme, mais que voulez-vous ? on ne naît pas tous egaux...

Sinon bald monkey? ça te dirai d'etre mon guitariste rythmique? comme ça on ferait des vidéos magnifiques qu'on posterait sur g.com et....
Pour ma part, je n'aime pas jeter l'opprobre sur un seul homme. En l'occurence c'est tout Pink Floyd qui est à jeter...
Rastacouair
WellRespectedM a écrit :
Pour ma part, je n'aime pas jeter l'opprobre sur un seul homme. En l'occurence c'est tout Pink Floyd qui est à jeter...

2.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
En résumé :si une strat sent le chlore, il ne faut pas l'acheter.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
charlotounga
Rastacouair a écrit :
WellRespectedM a écrit :

2.

lostever
Il est excellent ce topic ! Et a l'avantage de synthetiser les grands courants de la pensée g.com !
Rastacouair
Clair. C'est mon topic préféré !
phipessac
Il me vient à l'esprit une ou deux phrases d'Audiard...
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
sylvaing
Je confirme, c'est le topic le plus génial de tout le forum ...

J'ai pas de strat j'ai jamais accroché à cette gratte, chez fender je lui préférerais toujours la télé, (même s' il ne faut jamais dire jamais), et c'est le seul topic que je suis tout le temps ... et avec lequel je me régale !

Franchement ca alterne entre le très intéressant et puis il y a des moments ou on se croirait dans un vrai sketch ... et j'avoue que ça me fait bien marré ...

sur ce, je vous laisse !!!

a+
Rastacouair
Oui c'est sympa de ta part ! Ne vient pas perturber nos habitués, surtout qu'il nous en manque encore 48 à venir nous expliquer que Gilmour est un gros tocard qui n'y connait rien à la guitare.
fifdefif
ike06100 a écrit :
pour avoir les 2 (piscine et classique), je peux te dire que perso je n'entend aucune différence

Je confirme, mais après je peux admettre que j'ai les oreilles en bois
sylvaing
Rastacouair a écrit :
Oui c'est sympa de ta part ! Ne vient pas perturber nos habitués, surtout qu'il nous en manque encore 48 à venir nous expliquer que Gilmour est un gros tocard qui n'y connait rien à la guitare.

Promis j'essaierai de ne pas revenir vous embêter

Ne changez rien
fifdefif
Rastacouair a écrit :

Y 'a bien un vicieux qui dira qu'il ne s'y connait qu'en Strat et que comme une strat ça sonne pas surtout celles avec les piscines qui en plus raisonne pas à vide.
Rastacouair
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :

Y 'a bien un vicieux qui dira qu'il ne s'y connait qu'en Strat et que comme une strat ça sonne pas surtout celles avec les piscines qui en plus raisonne pas à vide.

Effectivement, mais c'est très conceptuel ! Je ne sais pas si nos participants iront dans ce sens !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...