La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
fifdefif a écrit :
Rastacouair a écrit :
Oui c'est sympa de ta part ! Ne vient pas perturber nos habitués, surtout qu'il nous en manque encore 48 à venir nous expliquer que Gilmour est un gros tocard qui n'y connait rien à la guitare.

Y 'a bien un vicieux qui dira qu'il ne s'y connait qu'en Strat et que comme une strat ça sonne pas surtout celles avec les piscines qui en plus raisonne pas à vide.

Effectivement, mais c'est très conceptuel ! Je ne sais pas si nos participants iront dans ce sens !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
meuh non il a tres bon gout le Gilmour !! La preuve il associe Strat et Floyd !!!
la guitare c'est de la merde !
Rastacouair
sylvaing a écrit :
Promis j'essaierai de ne pas revenir vous embêter

Merci à toi, noble marchand !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
tiens Fender n'a jamais tenté un strat en acajou avec une table en érable et les 3 single coils ?
fifdefif
caribou71 a écrit :
tiens Fender n'a jamais tenté un strat en acajou avec une table en érable et les 3 single coils ?

c'est la preuve qu'ils ont du goût
fifdefif
blue mind a écrit :
lostever a écrit :
Il est excellent ce topic ! Et a l'avantage de synthetiser les grands courants de la pensée g.com !

Je l'ai mis dans mes favoris pour ne rien manquer. On atteint un haut niveau de la pensée G.com tout en restant ..."gentleman"

Surtout que le titre dit qu'on y revient finalement mais il ne dit pas quand???? ce qui laisse à tout un chacun une certaine etendue de temps pour jouer sur tout autre chose
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Les Select Séries non ?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :

sisi !! fin 80's début 90's ... Fender a tout tenté à cette époque, Fender etait cool et créatif, moderne et innovant...
Avant que ça devienne une boite poussiéreuse qui entube profond ses clients en leur vendant de la fausse nostalgie à prix d'or et en faisant passer des assembleurs Ikea pour des luthier....

Citation:
On atteint un haut niveau de la pensée G.com

ça va ? j'ai bon là ?
la guitare c'est de la merde !
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Les Select Séries non ?

ouaip mais le corps est en frêne, la table par contre est en érable flammekeche !
caribou71
ha je me rappelle de celle-là aussi, toute en bon goût

Rastacouair
Ah oui effectivement ! Mes confuses, je débute en Strat !
M.Twirly
Rastacouair a écrit :
Oui c'est sympa de ta part ! Ne vient pas perturber nos habitués, surtout qu'il nous en manque encore 48 à venir nous expliquer que Gilmour est un gros tocard qui n'y connait rien à la guitare.

Tout est dans le compresseur et les effets, un peu comme The Edge...
Il a pas du l'entendre souvent sa strat résonner à vide, alors de là à incriminer le manche comme unique responsable de cette résonance...

voila voila...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
N'empêche, la défonce piscine c'est dégueulasse, déjà que sur une Strat il n'y a pas beaucoup de bois, avec tous les pans coupés...
charlotounga
M.Twirly a écrit :
Rastacouair a écrit :

Il a pas du l'entendre souvent sa strat résonner à vide, alors de là à incriminer le manche comme unique responsable de cette résonance...

voila voila...

3. on tient le bon bout !
Rastacouair
M.Twirly a écrit :
Rastacouair a écrit :

voila voila...

Merci ! Tu es bien urbain !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...