La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
PauloCaster a écrit :
meringue a écrit :
Hier, on a joué au Saxe à Achères dans le 78

tu ne refais jamais ça sans m'envoyer un MP. Je suis à 10 mn, on aurait bu une binouze en se foutant de la poire de Charlot et Rasta...

Ben merde!! je suis pas du genre à faire de l'auto promo, surtout ici...ben si ça te tentes, on joue le 1er décembre à Argenteuil (connais pas encore le nom de la salle, un genre de selection/tremplin qu'on a gagné).
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
PauloCaster, ça vaut aussi pour toi, j'ai lu en diagonale et n'avais pas pris la mesure de ton post. Essayez de discuter comme des gentlemen, si c'est trop difficile, abstenez-vous de poster svp, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Coyote, tu peux supprimer mon compte stp ? Il y a trop d'humour sur ce forum pour moi.

Merci.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Un peu excessif non?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
Yazoo! a écrit :
Rastacouair a écrit :
andyzola a écrit :
Citation:
Une très bonne Les Paul, avec des micros qui ont un dosage parfait entre le niveau de sortie et la dynamique, un manche avec un galbe et un radius type vintage, des frettes jumbo, et une bonne résonance physique, c'est le pied.

Ca marche aussi ! Dingue !

Pourquoi te sens tu obligé de faire des parallèles avec la Les Paul ?

Ca aussi c'est Dingue ! (et un peu lourd aussi...)

Tu m'as l'air nerveux mon pépère.

Tiens une autre rien que pour toi, bisous.

Une très bonne ES335, avec des micros qui ont un dosage parfait entre le niveau de sortie et la dynamique, un manche avec un galbe et un radius type vintage, des frettes jumbo, et une bonne résonance physique, c'est le pied.

Ca marche aussi ! Dingue (bis) !

Mais personne ne cherche à te convaincre qu'une strat c'est mieux que tout le reste ni que tu es dans l'erreur si tu préfères la LP ou tout autre modèle. De ton côté, si tu attends de ceux qui préfèrent la strat qu'ils te démontrent que c'est le meilleur modèle de gratte, tu es à côté de la plaque.

Et le second degré, tu connais ? J'ai des Stratocaster et des Les Paul pour ta gouverne.

Houlà... mais c'est qu'en plus tu te prends très au sérieux toi... Bon ben désolé, non, j'avais pas capté ton second degré... "Pour ta gouverne" moi aussi j'ai des les lp et des strats et curieusement ça me viendrait pas pas à l'esprit d'aller baver comme un âne sur les topics LP... mais ne le prends pas mal hein, c'est du troisième degré.
(+1 !)
charlotounga
PauloCaster a écrit :
Coyote, tu peux supprimer mon compte stp ? Il y a trop d'humour sur ce forum pour moi.

Merci.

Tu passes ta vie a chercher la merde, et ça fait marrer personne en plus de polluer le topic ( notamment parcequ'on perd notre temps a te répondre de nous lâcher la grappe )... T'étonnes pas d'être comparé à un étron ... Pour ma part ce serait plus à un boulet;t'es triste comme un frigo vide...
milkyway77
Oui, mais un frigo Marshall!

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Rastacouair
Yazoo! a écrit :
moi aussi j'ai des les lp et des strats et curieusement ça me viendrait pas pas à l'esprit d'aller baver comme un âne sur les topics LP... mais ne le prends pas mal hein, c'est du troisième degré.

1) je ne bave pas.
2) j'adore les ânes, ce sont des animaux fort charmants !

Ces deux là sont proches de chez moi et ce sont mes amis !

P.S. Il ne me semble pas que les ânes bavent, tu ne confonds pas avec les bouledogues à tout hasard ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
meringue
milkyway77 a écrit :
Oui, mais un frigo Marshall!

coyote a écrit :
Un peu excessif non?

Merci pour ton gentil MP Coyote. Cependant :
- ce topic était à la base une farce... Il y a des topics sérieux sur Fender et la Strato
- Si G.com est un forum où le sérieux de la condescendance font foi. Alors, j'ai mieux à faire. Jouer de ma Strat par exemple.

Je note quand même ton conseil et te réponds.
Rastacouair
Allez n'en parlons plus ! Sans rancune PauloCaster !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lifsebcbien
Dernière demande de recadrer, je pense qu'on a été assez cool jusque là.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bon bah j'ai franchi le pas, je suis revenu à la Strat, une "petite" Strat, d'accord, mais Strat quand même ! J'ai pris une Classic '60 montée en micros Hepcat Serie L, et après les premiers - brefs - tests, ça sonne !
Photos à suivre, mais est ce bien utile ?
De retour !
meringue
TRES bon choix de micros!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...