La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
TRES bon choix de micros!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
le micro bridge est pile comme j'aime, pas trop criard ou fluet comme sur pas mal de set.
bien joué
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
meringue
lico a écrit :
le micro bridge est pile comme j'aime, pas trop criard ou fluet comme sur pas mal de set.
bien joué

Tu connais les Hepcat Lico?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci
De retour !
lico
  • Publié par
    lico
    le
meringue a écrit :
lico a écrit :
bien joué

oui j'en ai essayé sur strat (série L) et sur Tele 50.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
meringue
lico a écrit :
meringue a écrit :
lico a écrit :
bien joué

oui j'en ai essayé sur strat (série L) et sur Tele 50.

Ah ouais. J'ai mis ça sur ma Strat et c'est vraiment bien. Les modèles Tele, t'en a pensé quoi?
lico
  • Publié par
    lico
    le
les Tele 50 je ne les ai essayé qu'en clair sur un petit ampli. j'ai trouvé que c'était très précis et riche en harmonique.
OSEF
meringue
lico a écrit :
les Tele 50 je ne les ai essayé qu'en clair sur un petit ampli. j'ai trouvé que c'était très précis et riche en harmonique.

Comme les Serie L alors.
Honky Tonk
bjeje a écrit :
Bon bah j'ai franchi le pas, je suis revenu à la Strat, une "petite" Strat, d'accord, mais Strat quand même ! J'ai pris une Classic '60 montée en micros Hepcat Serie L, et après les premiers - brefs - tests, ça sonne !
Photos à suivre, mais est ce bien utile ?

Pareil pour les Hepcat série L mais montés sur une RI 62 mij de 95 : que du bonheur !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai passé pas mal de temps sur ma nouvelle Strat aujourd'hui, quel pied !!!
Et les Hepcat Serie L sont sublimes, sur le BJ ça va du clean au crunch bluesy à souhait...bien content de mon achat
De retour !
aksak
El mamar a écrit :
il y a quoi comme Strat Mex qui ont une défonce piscine ou H/S/H ?

Danke

Pour les modèles MIM avec défonce piscine, je ne sais pas.

En HSH, la seule que je connaisse est la Fender Blacktop HSH MIM.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
J'ai eu une MIM de 1992, et elle n'avait pas de piscine, mais une défonce HSH, si mes souvenirs sont bons...
La US de la même année, par contre, avait la piscine.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
El mamar
milkyway77 a écrit :
J'ai eu une MIM de 1992, et elle n'avait pas de piscine, mais une défonce HSH, si mes souvenirs sont bons...
La US de la même année, par contre, avait la piscine.

C'était un modèle spécifique?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...