casseoreille a écrit :
"JOk3335" qui joue également dans le squetch sur la pointe des pieds, approuvera sûrement cette info connue de tous!
En conclusion: Hank N° 1 Mondial!
comprends moi : ce n'est pas méchant MAIS une IDOLÂTRIE telle pour un guitariste, un musicien, un peintre ou que sais-je ( sauf si ce sont tes gosses !!! ),
bah ça me met mal à l'aise, ça fait un peu groupie de surcroit.
Alors, je respecte tes goûts musicaux, que, par la même tu mettes en tout premier lieu Hank ...
mais définitivement, c'est ce coté idolâtrie poussée au paroxysme, ( c'en est presque religieux
) qui me gène.
OU tu le fais exprès , tu en rajoutes, et là, ok, je suis tombé dans le panneau
j'ai été/ je suis très influencé depuis les années 80, par Larry Carlton et par le Robben Ford des débuts avec sa 335 en mode fusion/blues-rock. J'ai eu l'occasion de boire ma bière à 1 mètre d'eux au Baked Potatoe à L.A. -comme je l'ai déjà raconté- : je ne me suis pas fait pipi dessus einh
J'ai même discuté un peu avec leur bassiste fréquent ( et vieil ami ) Abraham Laboriel -il parle un peu français : une chance parce que mon Américain ... est à rapprocher de mon jeu de guitare -
Bon voilà, ok, ils font parti de mes références MAIS ... ce n'est pas pour autant que je ne parle que d'eux, que je les idolâtre à longueurs de posts ...
Donc j'ai du mal à comprendre ton mécanisme . Bon d'un autre coté, je ne suis pas ton psy
Mais rien de méchant dans tout cela
PS: dans tous les interviews de Larry Carlton, je ne l'ai jamais entendu dire que Hank était une référence pour lui
Oh, nul doute qu'en gentleman comme il est , il ne dirait pas de mal d'un autre bon guitariste. J'ai plutôt entendu, Joe Pass, Montgomery, BB King, ... et j'en oublie ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...