La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
Beh pourtant je prendrai bien une des deux car j'exige une une touche érable, la strat' couleur blanc ou blanc cassé et entre 0 et 750€ max
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Flying Tiger
quand on a les moyens de prendre une classic faut etre con pour prendre une standard, a moins que la difference soit utilisée pour upgrader la standard mais meme. la classic est clairement au dessus.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
pas quand on 660/680 euro a mettre dans une strat. sinon oui. une standard d'occase ca se trouve à 300 avec un set de meilleurs micros on s'en tire pour 400/450 max voire moins si on ne change que le mic bridge. mais là non. pour moins de 700 on a toutes les classic, classic player, modern player, blacktop, roadhouse, lone star, etc.. qui ne sont vraiment pas des standards, + en occase toutes les us highway 1 et special, et meme quelques standard US. je vois vraiment pas l'interet d'acheter une standard mex.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
LionHell
Bonjour,

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je viens me renseigner ici, et je pense que les pros Strat sauront me répondre.

J'ai repérer cette Strat :

Apparement série US, numéro de série N545879 donc de 1995.

Vous sauriez m'en dire plus ?

J'irais bien entendu l'essayer si toujours dispo, mais si quelqu'un connait la série, le bois, micros etc ...
Bad Monkey
Rien de special, une Std banale, aulne, erable, tremolo 2 points, potards CTS et micros moyens.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
LionHell
Ok !

Et ca vaut généralement quoi?, si ça sonne correctement ? 500€ ?
Toine68
Je l'ai repérée aussi et je pense qu'elle va partir en enchères cette annonce...

(postée dans le topic des BA, annoncée à 200€ avec l'ampli pour tout vous dire )
LionHell
Louche ou bonne affaire ? ...
Toine68
J'aurais été de Stras j'aurais tenté de tirer ça au clair. Mais ça sent l'enchère, le mec l'a mise à 300 depuis hier.

là j'avoue qu'un achat à l'aveugle ce serait risqué
Bad Monkey
Ca se vend en general 450/500€, 200 avec l'ampli c'est une très bonne affaire si le vendeur est serieux!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Toine68
Oh une US standard la côte haute c'est 700 €! 400 pour une US c'est un super prix déjà.

Par contre comme je disais, il a monté à 300 le salaud :p
LionHell
Ben je suis dans le coin, j'essaie de le contacter pour passer la voir mais pas de réponse ...
Toine68
Hésite pas à le saouler toute la journée pour qu'il rappelle

A ce prix il doit y avoir tous les requins de LBC dessus.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Ca se vend en general 450/500€, 200 avec l'ampli c'est une très bonne affaire si le vendeur est serieux!

vous êtes sur que le caisson c’est l’ampli et pas l’etui qui devrait etre fourni et il manque le « kache » ça fait un peu bizarre ces approximations
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
LionHell a écrit :
Bonjour,

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je viens me renseigner ici, et je pense que les pros Strat sauront me répondre.

J'ai repérer cette Strat :

Apparement série US, numéro de série N545879 donc de 1995.

Vous sauriez m'en dire plus ?

J'irais bien entendu l'essayer si toujours dispo, mais si quelqu'un connait la série, le bois, micros etc ...

J'ai envoyé un message moi aussi, tout comme un de mes potes, je pense qu'elle est partie, l'annonce a été retirée.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...