La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
LionHell a écrit :
Bonjour,

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je viens me renseigner ici, et je pense que les pros Strat sauront me répondre.

J'ai repérer cette Strat :

Apparement série US, numéro de série N545879 donc de 1995.

Vous sauriez m'en dire plus ?

J'irais bien entendu l'essayer si toujours dispo, mais si quelqu'un connait la série, le bois, micros etc ...

J'ai envoyé un message moi aussi, tout comme un de mes potes, je pense qu'elle est partie, l'annonce a été retirée.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
A votre avis qu'elle strat serait une bonne base pour la customiser avec des seymours hot rails? budget dans les 1200 euros?
Flying Tiger
Citation:
Ca se vend en general 450/500€,
heu faut peut etre pas pousser, une standard us d'avant 2008 c'est autour de 650/700; à 600 c'est un bon plan et à 550 un excellent.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
The Duke
Je suis à la recherche d'une bonne strat' pas trop chère (maxi 600€ on va dire), avec touche érable, manche en V, frêtte vintage, et sélecteur 5 positions, à part la Classic 50 de chez Fender vous me conseillez quoi ?
billou
  • Custom Top utilisateur
La classic player 50, d’ailleurs il y en a une a vendre en ce moment il me semble.

J'en possède une et c'est une très bonne gratte.
Non rien.
Toine68
J'ai l'impression que je préfère visuellement l'érable mais qu'au toucher les manches palissandre me vont mieux...

Et j'ai du mal avec le manche en V, je me demande pourquoi fender persiste à faire "manche érable->V, manche palissandre->C"...
Fenson66
Citation:
Et j'ai du mal avec le manche en V, je me demande pourquoi fender persiste à faire "manche érable->V, manche palissandre->C"...

Ca ne concerne que les séries de type vintage. Les touche érable sur profil C ce n'est pas ce qui manque.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Toine68
Pourtant ma Deluxe est en V avec touche érable !
Fenson66
Toine68 a écrit :

Deluxe quoi ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Honky Tonk
The Duke a écrit :
Je suis à la recherche d'une bonne strat' pas trop chère (maxi 600€ on va dire), avec touche érable, manche en V, frêtte vintage, et sélecteur 5 positions, à part la Classic 50 de chez Fender vous me conseillez quoi ?

Une MIJ/CIJ RI54 ou RI57 d'occase pour 500 € !
The Duke
Bien belle cette strat' sunburst ! Merci !
The Trout
Attention, la classic 50 c'est soft V, pas V.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
DaveSustain
The Duke a écrit :

J'ai une Jimi Vaughan qui correspond à ces critères... elle doit pouvoir (peut-être pas facilement) se trouver à ce prix-là
Toine68
Fenson66 a écrit :
Toine68 a écrit :

Deluxe quoi ?

American Deluxe de 98 je crois !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...