Non, mais j'hallucine ?
C'est là l'esprit de ce forum et non d'échanger des infos, de communiquer ???
Ta bière n'était pas fraiche
Mikka Grytviken ? elle te file des flatulences ? !!!
Je reprend tes remarques
haineuses point par point :
Personne ne connaît les micros tonerider ? http://www.tonerider.com/
On s'en fout de ta pub !!! TOUT LE MONDE sur ce forum est assez INTELLIGENT pour avoir trouver des bons micros qui conviennent à son style et ses gouts !!!
Oui bien sûr c'est bien connu tous les luthiers te le diront, moins il y a de bois mieux ça sonne ...
Donnes moi le nom d'UN seul luthier qui t'a dit cette connerie !!!
... tu iras en parler à Paul Reed Smith qui m'a dit EXACTEMENT l'inverse ... et donc il aimerait
privilégier les manches un peu plus gros pour une MEILLEURE transmission des ondes.
( c'est de la physique, laisses tomber, reprends une bière ... )
mais ce que tu dis n'est ni plus ni moins qu'une manière détournée de dire que je raconte des mensonges ...
OU ? QUAND ? ... arrètes la bière finalement ... ...
Tu aurais pu dire que tu n'as jamais eu l'occasion de remarquer une telle influence par exemple ça aurait été un peu plus respectueux.
Voilà mes propos INITIAUX :
Je n'ai JAMAIS essayé une strat avec une tête "style 70" : or, à une époque des luthiers
ont vendu des plaques pour alourdir les têtes de guitares, d'autres ont toujours mis en
avant que ces strats ( tête 70 ) avaient plus d'harmoniques, plus de pêches, plus de grains ???
... et celles d'Hendrix, ... elle ne manquait pas de grain !!!
alors tu nous diras ce que tu en penses ? ( je n'ai que des RI62 donc "petite" tête )
Donc, si tu suis pas ===
Je dis que je n'ai JAMAIS essayé une telle tête ET DONC je demande des conseils, des infos
( oui, moi, je ne connais pas tout, je n'ai pas tout essayé ET je n'ai pas la grosse tête !!! )
Voilà : j'aimerai bien d'ailleurs qu'un modérateur du forum intervienne car je ne pense pas que ce soit l'esprit d'un tel forum ( qu'il relise d'ailleurs TOUT mes posts sur guitariste.com et je pense qu'il constatera que j'essaye de PARTICPER, JAMAIS de polémiquer ! ) :
faut se calmer garçon = j'ai 60 ans, je suis RESPECTUEUX de tout le monde et j'ESSAYE de PARTICIPER à ce forum .
JAMAIS, au grand jamais je ne me permettrai d'agresser quelqu'un sur ce forum : ce n'est VRAIMENT mais vraiment pas le lieu = NOUS SOMMES TOUS musiciens ou amoureux de musique au minimum.
" je ne me permettrai d'agresser quelqu'un sur ce forum " = SAUF toi ici ... ça s'appelle de la
légitime défense ... et là je pense -relis la loi
-, elle est PLUS que justifier !!!
Pour l'avenir = oublies moi ... COMME JE LE FERAI pour toi !
Je ne te salue évidemment pas ,
José
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...