Mikka Grytviken a écrit :
José, aucun de mes propos sur ce que tu sites n'étaient à ton égard ... relis mes postes et l'origine des citations ...
... OK, quand on déconne, il faut savoir l'admettre et assumer
... donc MEA CULPA,
Mikka, j'avais pris les propos pour moi,
donc c'est de grosses excuses que je te dois
... mais quand j'ai lu ça :
Oui biensûr c'est bien connu tous les luthiers te le diront, moins il y a de bois mieux ça sonne ...
Après à chacun ses goûts et ses expériences mais ce que tu dis n'est ni plus ni moins qu'une manière détournée de dire que je raconte des mensonges ...
Tu aurais pu dire que tu n'as jamais eu l'occasion de remarquer une telle influence par exemple ça aurait été un peu plus respectueux.
je me suis vraiment demandé si on était bien sur un forum MUSICAL de PARTAGE ...
donc encore une fois : autant pour moi ...
Mais même vis-à-vis de
MrClean, c'éatit un peu agressif non ?
Je lis en ce moment TELLEMENT de trucs agressifs sur des forums où le principe serait d'échanger des infos avec d'autres musiciens, de comparer nos goûts, ... ...
que C'EST VRAI, je suis un peu à cran de ces répliques acides, de ces propos irrespectueux !
voilà, en fait , c'est tout !
Allez on boira une bière ENSEMBLE la prochaine fois
Désolé : et retour à notre passion commune : la STRAT
José
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...