La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent!
Ce qui m’a décidé pour du Emerson c’est surtout les soudures degueux.... je sais pas comment ont déjà chauffé les potards ... fin bref, geek jusqu’au bout
Stratofil
El Phaco a écrit :
Voilà, y'a rien à ajouter. Personne n'a dit que c'était de la merde, j'ai d'ailleurs bien précisé que tous ces zicos sont des monstres. Oui, mais leur musique m'en touche une sans faire bouger l'autre, c'est tout.

alors c’est d’la musique confortable 😅
..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
laurent! a écrit :
Ce qui m’a décidé pour du Emerson c’est surtout les soudures degueux.... je sais pas comment ont déjà chauffé les potards ... fin bref, geek jusqu’au bout

Perso j'achète mes kits chez Arty's Custom Guitars, en Autriche. Souvent moins cher qu'Emerson, et ils proposent différents choix de capas ou de sélecteurs pour le même prix. Et du très bon travail.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
laurent!
fabh a écrit :
laurent! a écrit :

Perso j'achète mes kits chez Arty's Custom Guitars, en Autriche. Souvent moins cher qu'Emerson, et ils proposent différents choix de capas ou de sélecteurs pour le même prix. Et du très bon travail.

Ah oui ça a l’air pas mal, bon 73 le kit arty’s et 77 le Emerson ... pour une strat , bon c’est vrai arty’s y’a le choix!
Larry Carton
Miles
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
j0k3335
Larry Carton a écrit :
Miles

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Stratofil
dans le désordre ça fait smile...

😁
..
j0k3335
Stratofil a écrit :

😁
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
j0k3335
doublon... désolé
j0k3335
j0k3335 a écrit :
est-ce que quelqu'un connait ça :

https://www.kingtoneguitar.com(...)itch/

un contrôle de tonalité sophistiqué ? ( c'est passif, donc )

PS : je regardais plutôt leur "Duellist" qui, à mon gout , sonne pas mal et semble avoir pas mal de possibilité avec les deux sections,
et puis je suis tombé, là*dessus ?
Stratofil
c’est reverb ou l’époque qui engendre autant de mytho..?
bref je signale plus, ils s’en cogne complètement..

le méga gros fake en mousse, avec des abby noisless 🤦🏻
je vous laisse juge du prix pour une US de base, et le prix de l’expédition.. il fume sa moquette avec la colle lui.

https://reverb.com/fr/item/364(...)-case

edit : pas une US de base mais une clapton.. enfin la plaque CS il l’a acheté sur ebay, mais alors le coup des noiseless signé abby, la faut l’faire 😳
..
Larry Carton
Stratofil a écrit :

😁

Miles2
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Cacahouete
Stratofil a écrit :
c’est reverb ou l’époque qui engendre autant de mytho..?
bref je signale plus, ils s’en cogne complètement..

le méga gros fake en mousse, avec des abby noisless 🤦🏻
je vous laisse juge du prix pour une US de base, et le prix de l’expédition.. il fume sa moquette avec la colle lui.

https://reverb.com/fr/item/364(...)-case

edit : pas une US de base mais une clapton.. enfin la plaque CS il l’a acheté sur ebay, mais alors le coup des noiseless signé abby, la faut l’faire 😳

ça...ça explique le prix !!

Guaranteed to be clean and COVID free.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Stratofil
voilà ! 😁

une grosse carotte, avec une grosse capote...
..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...