La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratofil
voilà ! 😁

une grosse carotte, avec une grosse capote...
..
Larry Carton
Cacahouete a écrit :
Stratofil a écrit :
c’est reverb ou l’époque qui engendre autant de mytho..?
bref je signale plus, ils s’en cogne complètement..

le méga gros fake en mousse, avec des abby noisless 🤦🏻
je vous laisse juge du prix pour une US de base, et le prix de l’expédition.. il fume sa moquette avec la colle lui.

https://reverb.com/fr/item/364(...)-case

edit : pas une US de base mais une clapton.. enfin la plaque CS il l’a acheté sur ebay, mais alors le coup des noiseless signé abby, la faut l’faire 😳

ça...ça explique le prix !!

Guaranteed to be clean and COVID free.

Reverb c'est tout un poème
Il y a un italien qui vend une 335 de base repeinte par "un artiste" comme une CS Custom order pour moins de 15.000 euros... Une affaire !

Ceci dit pour les pédales c'est sympa, il y a de bonnes affaires parfois en fonction des promos aux US.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Stratofil
ouaip ! entièrement d’accord
j’ai snipé il y’a peu une rockaway archer pour 140 balles neuve, port compris !
au début de leurs ouvertures au marché européen il y’avais de bonnes affaires à faire (enfin c’est relatif..) ex ma dual mag, 30 ème anniversaire, namm edition en frêne
super légère avec un bas medium de ouf, 2950 balles neuves, livré à la maison ! négocier chez wildwest
qui l’a expédié en valeur déclarée 500 balles, personne m’a rien demandé.. c’est 1000 € de moins que son prix en france
ma «spécial de 56 » négocier 8200 chez CME avec un étuis ultra collector qui vaut à lui seul plus de 2500 balles.. bon la
une fois la tva, la douane et plus de 2 mois pour obtenir le Cites, ça fait un peu mal au fion..😕
mais guitares point en vend des bien moins belles, sans l’étuis équivalent 13000 balles

mais aujourdhui c’est finit.. je jette un coup d’oeil de temps à autre comme ça, les MB c’est du plein délire ! d’la psychiatrie lourde !
la y’a une number one à 111 000 balles et parle pas des fake.. bref
j’ai déja signalé deux fois des contrefaçons évidentes, elles sont toujours en ligne.
mais au début chez reverb, il y’avais un service client au top ! des personnes à l’écoute, joignable par téléphone et dans un français impeccable ! j’ai eu plusieurs déconvenues qui se sont toujours soldées à mon avantage (non sans batailler..)
bref, c’était le temps de s’implanter
aujourd’hui ils en ont plus rien à secouer.
..
j0k3335
Stratofil a écrit :
ouaip ! entièrement d’accord
j’ai snipé il y’a peu une rockaway archer pour 140 balles neuve, port compris !
au début de leurs ouvertures au marché européen il y’avais de bonnes affaires à faire (enfin c’est relatif..) ex ma dual mag, 30 ème anniversaire, namm edition en frêne
super légère avec un bas medium de ouf, 2950 balles neuves, livré à la maison ! négocier chez wildwest
qui l’a expédié en valeur déclarée 500 balles, personne m’a rien demandé.. c’est 1000 € de moins que son prix en france
ma «spécial de 56 » négocier 8200 chez CME avec un étuis ultra collector qui vaut à lui seul plus de 2500 balles.. bon la
une fois la tva, la douane et plus de 2 mois pour obtenir le Cites, ça fait un peu mal au fion..😕
mais guitares point en vend des bien moins belles, sans l’étuis équivalent 13000 balles

mais aujourdhui c’est finit.. je jette un coup d’oeil de temps à autre comme ça, les MB c’est du plein délire ! d’la psychiatrie lourde !
la y’a une number one à 111 000 balles et parle pas des fake.. bref
j’ai déja signalé deux fois des contrefaçons évidentes, elles sont toujours en ligne.
mais au début chez reverb, il y’avais un service client au top ! des personnes à l’écoute, joignable par téléphone et dans un français impeccable ! j’ai eu plusieurs déconvenues qui se sont toujours soldées à mon avantage (non sans batailler..)
bref, c’était le temps de s’implanter
aujourd’hui ils en ont plus rien à secouer.

... c'est exactement comme eBay

En plus, au départ, c'était plutôt employé par des particuliers, donc des occases à des prix sympas ... puis ça a viré à "vitrines de gros magasins" !!!
... et les bonnes affaires, parallèlement , ont disparue ?!

Sans compter que la douane et la TVA ne nous arrange pas quand elles s'appliquent

Tu as eu de la chance d'avoir des vendeurs qui acceptaient de trafiquer le prix ( car même aux USA, c'est illégal, of course ) ... bon, le risque c'est ... si problème, tu n'es remboursé ... que sur le prix déclaré ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
furibond
Ca c'est pas une fake par contre : la Coodercaster originale à vendre ! Première électrique de Ry Cooder qu'il a reçue en 1967 lors d'une visite au showroom Fender. Bien modifiée par la suite, ce qui la rend encore plus unique…

Price on request

https://www.retrofret.com/prod(...)=9522

Stratofil
je ne paye qu’avec paypal, donc pas d’probleme, de plus même en cas de problème c’est le prix de facturation qui fait foi !

wildwest l’a fait sans que je lui demande ! ça à été la bonne surprise et ce malgré la négo sur le prix (2700 balles hors frais de port)
des pros et guitares plutôt bien réglé d’origine
..
Stratofil
les messages se sont croisé j’étais occupé ailleurs..

jolie la Ry Cooder ! avec les micros teisco, bon peut de chance qu’elle soit vraiment jouée, dommage

un truc de pur collectionneur
..
Stratofil
furibond a écrit :
Ca c'est pas une fake par contre : la Coodercaster originale à vendre ! Première électrique de Ry Cooder qu'il a reçue en 1967 lors d'une visite au showroom Fender. Bien modifiée par la suite, ce qui la rend encore plus unique…

Price on request

https://www.retrofret.com/prod(...)=9522

et le détail qui tue «peut-être que Ry utilisait des jack hors normes dont lui seul à le secret.. énorme et vintage 😅 » bref
la prise jack est monté à l’envers
« en saillie »

Mr Cooder est un grand maître du son, qui distribue laconiquement des notes, comme des bonbons surprise, dont les parfums ne correspondent jamais au papier

il est l’anti thèse du gars apparu ici dernièrement avec son os entouré d’moumoute verte 😅

comme quoi le talent ne se résume pas au nombre de notes jouées à la minute.

pardon..
..
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pour référence:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
El Phaco
Plus encore que le guitariste, c'est l'homme qui est allé chercher des musiciens partout sur la planète pour jouer avec et les faire (re)découvrir à l'occident que j'admire. D'Ali Farka Touré au Buena Vista Social Club en passant par le joueur de sitar Bhatt, c'est une sacrée brochette de pépites qu'il nous a déterrée.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Stratofil
énorme l’album avec Ali Farka Touré !
..
Stratofil
le recrutement en afrique

ce sont des enfants qu’on amène au service militaire,
pour aller faire la guerre.

mais ils ne connaissent pas la cause ! pourquoi ils partent mourrir.
A F Touré

avec un accent malien à couper au couteau..
putain que j’ai pu l’écouter cet album
une merveille comme tu dit !
..
Brigido
Si quelqu'un croise une Strat Jimmie Vaughan sig, aged aztec gold,sur le territoire français, merci de me prévenir ! Je surkiffe cette finition, les specs me plaisent, y'a plus qu'à essayer maintenant !

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Brigido a écrit :
Si quelqu'un croise une Strat Jimmie Vaughan sig, aged aztec gold,sur le territoire français, merci de me prévenir ! Je surkiffe cette finition, les specs me plaisent, y'a plus qu'à essayer maintenant !

Salut Brigido !
Les specs sont à mon goût aussi... mais pas le vernis ultra épais et pas mal plastoc. J'en ai eu une blanche il y a quelques années. Elle était très très belle (j'adore cette légère teinte de manche érable, ni blanc ni orange), mais lourde et recouverte d'un vernis qui m'a vacciné contre les Fender Mexique (peut-être que cet aspect a changé depuis ?)
Bonne chasse anyway si c'est celle qui te tente...
Brigido
Easyrom a écrit :
Brigido a écrit :

Salut Brigido !
Les specs sont à mon goût aussi... mais pas le vernis ultra épais et pas mal plastoc. J'en ai eu une blanche il y a quelques années. Elle était très très belle (j'adore cette légère teinte de manche érable, ni blanc ni orange), mais lourde et recouverte d'un vernis qui m'a vacciné contre les Fender Mexique (peut-être que cet aspect a changé depuis ?)
Bonne chasse anyway si c'est celle qui te tente...

Oui, mais celle ci c'est la version custom shop qui coûte un bras. Le vernis est très beau, avec un chouette checking et tout le reste doit être à l'avenant (je pense que ça doit sonner).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...