Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ramble-on a écrit :
Tduke a écrit :
Superbe strat Gratzou !!! jolie couleur ! j'aime.
Tiens ma 76 refin en faded fiesta red branchée dans le Tweed... sur un backtrack d'un des plus beaux blues que je connaisse "Loan me a dime".
Et pour ceussent qui ont des oreilles bioniques écoutez en HD
Sans doute pas la meilleure strat du monde, pas une série L, mais 45 piges au compteur quand même et c'est la mienne et pour le coup pas le même feeling / son que ma Johnson manche érable et plus légère. J'aime les 2 !


Merci TDuke pour ce partage.

C’est bien ça, mieux vaut passer du temps sur sa guitare que d’essayer de la changer


Pas mieux - super son, super jeu. Bravo TDuke



Je l'ai posté ailleurs, mais ce morceau fabuleux devrait faire plaisir aux Strat-people qui aiment l'instrument dans d'autres contextes que le blues :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Tduke
Ambitieux ! Je vais prendre le temps de bien écouter car c'est riche et suis pas habitué a ce genre hybride. Superbement produit... impressionnant aussi a la slide sur la gibson...
Tduke
MrClean a écrit :
Je voulais justement passer par ça pour faire mes vidéos tranquille au casque..... j’ai tout renvoyé ....rien de tel que le micro dans carte son

Content de voir que je suis pas le seul "vieux shnock"
Bon au moins toi tu as essayé !
MrClean
Tduke a écrit :
MrClean a écrit :
Je voulais justement passer par ça pour faire mes vidéos tranquille au casque..... j’ai tout renvoyé ....rien de tel que le micro dans carte son

Content de voir que je suis pas le seul "vieux shnock"
Bon au moins toi tu as essayé !


Exact ,faut tjrs essayer

Mais je préfère rester « vieux shnock » 😁😁
j0k3335
Redstein a écrit :


Je l'ai posté ailleurs, mais ce morceau fabuleux devrait faire plaisir aux Strat-people qui aiment l'instrument dans d'autres contextes que le blues :
...


Merci pour ce post

je découvre vraiment Lyle Workman, et je trouve cela vraiment cool, assez frais (un peu dans l'esprit de Snarky Puppy),

Bon, OK, cela dépasse un peu le cadre de la "strat"

dans celui-ci, par exemple (pour rester quand même guitare! ) j'aime bien le solo sur la Gibson, cool, avec un son sympa. Mais évidemment, c'est la mise en place de l'ensemble qui est vraiment sympa !
( à noter Abraham Laboriel Junior à la batterie : il faut quand même un bon métronome quand il y a une telle "usine à gaz" ... euh pardon, à musique )

&start_radio=1&t=76
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
djouby
Très belle prise et jeu "The Duke" !
Avec une belle CSB au fond...


et le/les morceaux fabuleux sont Marveloussement fabuleux !
Lyle Workman je découvre aussi...
Shader
MrClean a écrit :
Je voulais justement passer par ça pour faire mes vidéos tranquille au casque..... j’ai tout renvoyé ....rien de tel que le micro dans carte son

Je trouve quand même que S-Gear de scuffham amps sonne bien comme base, ça me permet de faire mes prises au casque le soir.
Je trouve que ça prend bien les vraies pédales devant. Je suis d'ailleurs très étonné que l'on en parle pas plus.
millenofx77
Shader a écrit :
MrClean a écrit :
Je voulais justement passer par ça pour faire mes vidéos tranquille au casque..... j’ai tout renvoyé ....rien de tel que le micro dans carte son

Je trouve quand même que S-Gear de scuffham amps sonne bien comme base, ça me permet de faire mes prises au casque le soir.
Je trouve que ça prend bien les vraies pédales devant. Je suis d'ailleurs très étonné que l'on en parle pas plus.

Pour enregistrer analogique, le plus simple n'est il pas d'enregistrer au calme en DI, et de tout reamper en journée lorsque les conditions s'y pretent ?!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Biosmog
millenofx77 a écrit :
Shader a écrit :
MrClean a écrit :
Je voulais justement passer par ça pour faire mes vidéos tranquille au casque..... j’ai tout renvoyé ....rien de tel que le micro dans carte son

Je trouve quand même que S-Gear de scuffham amps sonne bien comme base, ça me permet de faire mes prises au casque le soir.
Je trouve que ça prend bien les vraies pédales devant. Je suis d'ailleurs très étonné que l'on en parle pas plus.

Pour enregistrer analogique, le plus simple n'est il pas d'enregistrer au calme en DI, et de tout reamper en journée lorsque les conditions s'y pretent ?!


Oui, mais le "moment" reamping, ampli à fond, sans jouer mais avec son jeu pourri qui diffuse dans tout le quartier pendant 30 minutes est quand même dur à assumer
Vous battez pas, je vous aime tous
millenofx77
Biosmog a écrit :
millenofx77 a écrit :
Shader a écrit :
MrClean a écrit :
Je voulais justement passer par ça pour faire mes vidéos tranquille au casque..... j’ai tout renvoyé ....rien de tel que le micro dans carte son

Je trouve quand même que S-Gear de scuffham amps sonne bien comme base, ça me permet de faire mes prises au casque le soir.
Je trouve que ça prend bien les vraies pédales devant. Je suis d'ailleurs très étonné que l'on en parle pas plus.

Pour enregistrer analogique, le plus simple n'est il pas d'enregistrer au calme en DI, et de tout reamper en journée lorsque les conditions s'y pretent ?!


Oui, mais le "moment" reamping, ampli à fond, sans jouer mais avec son jeu pourri qui diffuse dans tout le quartier pendant 30 minutes est quand même dur à assumer

je fais des cession de 5 minutes, ca passe mieux
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
El Phaco
Des sessions (dsl, déformation professionnelle). Une cession, c'est l'acte de céder quelque chose à quelqu'un.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...