Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
2fred a écrit :
Merci Stratofil pour ton avis

Etant aux US, le problème de la TVA n'en est pas un puisque la guitare a été fabriquée ici et revient sur son pays d'origine (d'après ce que j'ai compris...). Les frais de port par contre, yes...
Pour la Fessler, elle est au Texas, donc ca va

Je demandais afin de me faire une opinion de prix "corrects" sur les MB. J'ai l'impression que sous les 4500$ c'est plutôt intéressant, mais je n'y connais pas grand chose au final, juste une observation en regardant les offres depuis deux ans


je la trouve sympa la Jason Smith

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
2fred
Yes, moi aussi, mais entre le prix (pas "délirant" en soi apparemment mais un peu haut quand meme pour rentrer dans ma fenêtre de tir) et les frais de port, c'est pas encore ca, je préfere etre patient et continuer à observer dans la durée le marché.

Toujours très cool de pouvoir bénéficier de vos avis et experiences en tous cas
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Stratofil
ha si t’est la bas effectivement..

les deux sont chouettes
avec ses specs la, cette 69 namm
est « pas chère » pour une 2015
moi je suis fan de la couleur
en aulne avec cette configuration de micros c’est cohérent.
on a que très rarement l’occasion d’essayer ces guitares avant..
c’est souvent un coup de cœur (de GAS) visuelle qui déclenche l’achat
si le prix est correct et qu’au final elle ne convient pas, elle retourne sur le marché sans perdre de plumes..
en dessous de 4000 balles aujourd’hui une MB jolie en plus
c’est très rare..! très très rare

je dit ça, je dit rien..
mais les cotes n’ont pas trop l’air de baisser, à ce tarif sur la fessler tu risques pas grand chose
étant sur le continent tu peut toujours essayer de négocier les frais de port

je la trouve très sexy 😉
..
Shader
Mikka Grytviken a écrit :
La Stratocaster, une de ces guitares qui a quand même quelque chose de magique ... bon le musicien aussi ça compte, hein !




Pendant les 45 premières secondes j'ai cru que c'était une réinterprétation de little wing, c'est vachement proche quand même!
2fred
Je te fais confiance sur la cohérence des specs, et partage complètement ton avis

Le truc, c’est que je suis aussi sur un plan interessant pour une Goldtop en meme temps (yes, I know ), et mon envie de longue date de P90 l’emporte sur une seconde strat (meme si MB) pour completer l’arsenal... apres, c’est qu’une histoire de trésorerie compte tenu de ces prix dans le bas du range tu vas me dire, mais entre la situation qui n’est pas encore repartie niveau pro dans mon cas, et l’arrivée du petit le mois dernier, je ne vais pas plus faire le fou
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Cacahouete
2fred a écrit :
Je te fais confiance sur la cohérence des specs, et partage complètement ton avis

Le truc, c’est que je suis aussi sur un plan interessant pour une Goldtop en meme temps (yes, I know ), et mon envie de longue date de P90 l’emporte sur une seconde strat (meme si MB) pour completer l’arsenal... apres, c’est qu’une histoire de trésorerie compte tenu de ces prix dans le bas du range tu vas me dire, mais entre la situation qui n’est pas encore repartie niveau pro dans mon cas, et l’arrivée du petit le mois dernier, je ne vais pas plus faire le fou


Fais toi plaisir, prends les deux ! Sratocaster et LP

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
2fred
Ha ha, on serait 2 ans en arrière, c’est ce que j’aurais fait (quoi que si j’avais su ce qui arriverait)

Le truc, c’est que j’ai deja une strat et une LP
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Stratofil
je comprends.. 😅
je suis fan des stratos
mais tout aussi piqué par les p90
bon j’en ai qu’une une..
une vieille spéciale de 56

j’aurais tendance à penser que le mieux avec les P90 c’est encore l’acajou sans table rapportée..
mais bon difficile de comparer le grain d’une vieille giby avec quoi que ce soit de récent

ici c’est compliqué de les importer
et elle sont rare, mais je pense que le marché intérieur ricains te permet
de trouver des pépites accessibles

les vieilles epiphone wilshire en P 90
les premières sont géniales
pour la moitié du prix d’une gibson

je ne parle que du son

pour l’esthétique .. c’est selon
..
rhum66
Hendrix, je suis en plein trip depuis deux mois !!!!!

ici ma teambuilt 59 ltd.Edition de 2008, que je pousse à fond sur un woodoo child version lente jam session (à la fin d'electric lady land).
Ma plus belle stratocaster, ma number 1 à moi.
Evidemment, aprés ce que Mikka vient de poster (Hendrix Tribute) c'est un peu modeste Mais je trouve que j'honore bien ma gratte tout de même...

Donc ici, une CS de 2008 shell pink, slab board avec des fat 50' à tous les étages.

SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Stratofil
d’ailleurs dans le même registre de mega gros son, et de phrasées apocalyptique.. jeff beck avait fait un featuring sur l’album de Paul Rodgers « muddy water blues »

pas que lui d’ailleurs, tout un tas de grosses pointures avec chacun leurs signature sonore



édit : je sait plus sur quel morceau, mais tout l’album est d’enfer

enfin pour ceux qui aiment le blues..

édit : c’est la 4 avec Jeff Beck
..
Biosmog
Stratofil a écrit :
édit : c’est la 4 avec Jeff Beck


Vous battez pas, je vous aime tous
furibond
Les 2 compères de That Pedal Show parlent de strat

En ce moment sur guitare électrique et Fender...