Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
2fred a écrit :
Merci Stratofil pour ton avis

Etant aux US, le problème de la TVA n'en est pas un puisque la guitare a été fabriquée ici et revient sur son pays d'origine (d'après ce que j'ai compris...). Les frais de port par contre, yes...
Pour la Fessler, elle est au Texas, donc ca va

Je demandais afin de me faire une opinion de prix "corrects" sur les MB. J'ai l'impression que sous les 4500$ c'est plutôt intéressant, mais je n'y connais pas grand chose au final, juste une observation en regardant les offres depuis deux ans


je la trouve sympa la Jason Smith

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
2fred
Yes, moi aussi, mais entre le prix (pas "délirant" en soi apparemment mais un peu haut quand meme pour rentrer dans ma fenêtre de tir) et les frais de port, c'est pas encore ca, je préfere etre patient et continuer à observer dans la durée le marché.

Toujours très cool de pouvoir bénéficier de vos avis et experiences en tous cas
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
Stratofil
ha si t’est la bas effectivement..

les deux sont chouettes
avec ses specs la, cette 69 namm
est « pas chère » pour une 2015
moi je suis fan de la couleur
en aulne avec cette configuration de micros c’est cohérent.
on a que très rarement l’occasion d’essayer ces guitares avant..
c’est souvent un coup de cœur (de GAS) visuelle qui déclenche l’achat
si le prix est correct et qu’au final elle ne convient pas, elle retourne sur le marché sans perdre de plumes..