slowhand73 a écrit :
Ah oui, je n'avais pas relevé une prix. C'est une "signature" US ou une CS ?
Comme tu dis, tâtes le terrain si tu n'est pas pressé.
Par contre, c'est quoi la particularité de la MK en dehors du nom et peut être de la couleur ? C'est simplement une strat 62 (sans vouloir la dénigrer, c'est juste pour comprendre).
J'imagine que Fender ne s'est pas tiré une balle dans le pieds et sorti une RI62 de la même couleur ?!
Citation:
(...), afin de vendre, pas de la laisser trois ans en annonce "morte"
D'autant plus que je reste sur zikinf qui reste franco-français où les prix restent finalement un peu plus en rapport avec la réalité.
Du coup,
En neuf, la strat signature la plus chère aujourd'hui est la Eric Johnson à 2700€ chez Thomann. Et ça tourne plutot dans les 2200/2400 max pour les autres.
Ta strat n'est pas mint, à mon humbe avis, tu t'es un peu enflammé. D'autant qu'elle n'est pas en état collector.
Ok, on réagit après que tu ais posté ton annonce, mais tu avais tout de même demandé notre avis ici. Désolé si c'est après coup (et coût
).
Sinon, pour revenir à ta vente, je ne sais pas comment tu as référencé non annonce sur Zikinf, mais elle n'est pas liée à la fiche de la guitare :
https://www.zikinf.com/materie(...)er,38
ça devrait dire un truc du genre "depuis 2700 € d’occasion (1 annonce) " comme ici :
https://www.zikinf.com/materie(...)er,77
C’est une Stratocaster en frêne des marais léger.
Vernis nitro hot rod red (couleur spécifique)
Manche type 62 sauf frettes jumbo sur une touche dark Indian rosewood (plus noire que ça tu peux pas.) / radius 7,25’
Micros Texas spécial
Électronique traditionnelle.
Le reste est dans l’annonce.
Pour le prix j’ai arpenté le web avant de le définir.
Je peux m’être trompé.
C’est un modèle signature démarré en 2003 et stoppé en 2013.
Rare en occasion et désormais, de fait, un collector.
La mienne est de 2004, SN en dessous de 800.
Des sites anglais de fans sont dédiés à cette guitare (échange d’informations et classement des SN par années de production etc...)
D’ailleurs les deux contacts que j’ai eu, ont des profils de collectionneurs plus que de players.
À suivre.