La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
rhum66 a écrit :
.... vax ou pas, la maladie vous lamine et fait de vous une loque.....

Le vaccin aide au moins a ne pas developper une forme grave ...

Courage Rhum66, tout me voeux de prompt retablissement t'accompagnent
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
El Phaco
Yes, bon courage Rhum66!
Stratofil
Oghkhood a écrit :
rhum66 a écrit :

c’est hors sujet mais faudrait voir à atterrir un peu..
et ne pas répéter à loisir les conneries qu’on vous sert ..

Édit modération
..
Redstein
Stratofil a écrit :
Oghkhood a écrit :
rhum66 a écrit :

Édit modération

Faudrait voir à arrêter d'avaler la première connerie trouvée sur le 'net...

https://www.conspiracywatch.in(...)ional

Citation:
Créé anonymement en 2013, Réseau international (reseauinternational.net) est un site conspirationniste qui, selon NewsGuard, serait animé par un entrepreneur français d’origine mauritanienne du nom de Sy Abou, basé à Bordeaux.

C’est l’un des sites conspirationnistes francophones les plus consultés avec plus d’un million de visites mensuelles en moyenne en 2019 (données SimilarWeb) et près de 160 000 abonnés à sa page Facebook.

Réseau international relaie très régulièrement des contenus complotistes relatifs aussi bien au 11-Septembre (jusqu’à prétendre qu’aucun avion n’a jamais percuté les tours du World Trade Center…) qu’au premier pas de l’homme sur la Lune, au crash de l’Airbus A320 de Germanwings, à l’assassinat du journaliste James Foley, aux révolutions de couleur, au Pizzagate ou encore à des attaques sous faux drapeau en Syrie. L’une de ses rubriques s’intitule d’ailleurs « Mensonges et manipulation ».

En 2014, le site a repris une intox du site conspirationniste Zero Hedge selon laquelle des milliers de voitures invendues attendraient, garées, sur d’immenses terrains.

On trouve sur Réseau international les signatures de figures influentes de la complosphère comme Israël Shamir, Silvia Cattori, Paul Craig Roberts, Thierry Meyssan ou Maria Poumier, et la rubrique « Découvrir plus de sites incontournables » renvoie vers Réseau Voltaire, Les Moutons enragés ou encore Égalité & Réconciliation.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
Alors qu'il suffit de boire de l'eau de Javel pour se protéger, comme nous le savons tous grâce à Trump.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bonjour

De très intéressants sujets sur la section Backstage: pour sachant et non sachant.

Un prompt rétablissement à Rhum66, bon courage à toi.
skynet
    ModérateurModérateur
Ma guitare fétiche.

Strat 1[/

[legend]Strat 2

Je lis avec admiration les histoires de double truss road ..et.....différents micros. Pour la mienne: changer quoi que ce soit serait un sacrilège !

C’est le luthier qui fait tout le boulot...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Stratofil a écrit :
Oghkhood a écrit :
rhum66 a écrit :

Edit mod

Un Vaccin ne prottège pas à 100%. Même vacciné on peutt aller à l'hosto et parfois ça ne marche pas. Petit. calcul simple de tête, dans une population majoritairement vaccinée (genre ±75% on va dire) la majorité des gens qui vont se retrouver à l'hopital seront vaccinés puisque c'est la majorité de la population et effectivement en chiffre absolu tu as raison. Sauf qu'en rapport (donc pourcentage de la population vaccinés et pourcentage de la population non vacciné) tu te rendra vite compte que le vaccin marche. Parfois mal, ma copine vaccinée l'a choppé il y a 2 semaines, mais au moins elle n'a pas eut de tour à l'hosto à faire.

Bref avoir 3 neurones qui se connectent, et 2 sous de jugeote ça aide parfoit à ne pas passer pour un sombre con qui véhicule des torchons jean et. cerrveaux taille basse pour les crétins dans ton genre. Ca me fout les nerfs en pellote de lire ce genre de merde.

J'ai eut le COVID 2 fois à cause de putains de demeurés dans ton genre, les 2 fois j'ai dérrouillé comme c'est pas possible, je connais des gens qui ont passé l'arme à gauche à cause de cette saloperie, alors la désinformation à grand coups d'approximations intellectuelle ça va bien 2min, parce que les conneries qu'on nous sert, visiblement c'est bien toi qui les colporte.

Pauvre con va.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
Ma guitare fétiche.

Strat 1[/

[legend]Strat 2

Je lis avec admiration les histoires de double truss road ..et.....différents micros. Pour la mienne: changer quoi que ce soit serait un sacrilège !

C’est le luthier qui fait tout le boulot...

C'est bien de poster des photos de sa strat, mais modérer les posts complotistes c'est bien aussi.

Bonne journée à toi.
A million flies can't be wrong.
skynet
    ModérateurModérateur
MrClean a écrit :
T’avais pas une MB? White?

Et on dit pas le luthier on dit MON luthier

Non pas White, couleur bois quoi...

Par contre, il parait qu’il existe un réglage du vibrato , qui même après des secousses sévères, la fait toujours revenir au bon accordage. Je serais assez curieux sur cette question.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
skynet a écrit :
MrClean a écrit :

Par contre, il parait qu’il existe un réglage du vibrato , qui même après des secousses sévères, la fait toujours revenir au bon accordage. Je serais assez curieux sur cette question.

Ça s’appelle un bon réglage
El Phaco
skynet a écrit :
MrClean a écrit :

Y'a une video sur Youtube, de Carl Verheyen si je me souviens bien, qui explique comment faire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
slowhand73
13 jours déjà Rhum66 ! J'espère que la sortie du tunnel n'est plus très loin.

Comme les copains, je te souhaite un prompt rétablissement. Courage.
skynet
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :

Merci beaucoup, c'est ce que je recherchais. Je vais pouvoir me remettre à l'anglais du même coup!

Merci aux autres aussi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...