Oghkhood a écrit :
Mais oui c'est cela.
Je sais que c'est pas l'avis de tout le monde, mais moi quand j'achete une gratte a 300€, la revolution et le conformisme, je les renvoie dos a dos, et l'opinion des proprietaires de Guarneri ( comptez vous
) je m'en bas l'oeuil.
Pour le meme prix ( moins en fait ) la forme PRS est mieux a tout point de vue, que la forme LP, le reste c'est de la literature. Et ceux qui ne sont pas d'accord peuvent bien continuer a se faire plaisir avec leur copie de LP.
Et personne ne pourra jamais m'enlever la ssatisfaction de voir les sourires condescendants de ceux qui voient marqué "Harley Benton" ( mais ca marche avec d'autres marques
) et se retiennent de dire oui mais c'est pas une LP. ... Les sourires condescendants donc, qiu se tranforment en grimace quand ils se rendent comtent que la verité est dans les oreilles de celui qui sait entendre.
A une époque on avait ce regard condescendent sur ceux qui jouaient sur des Greco, Tokai, Aria, Ibanez, Epiphone, Squier etc ... et puis aujourd'hui entre trente et quarante ans plus tard ces mêmes guitares sont maintenant recherchaient comme étant de chouettes instruments d'une belle époque révolue dont nous sommes nostalgiques.