gromousse a écrit :
Vous me conseillez quoi ? Un relic en bonne et due forme ou un simple coup de paille de fer fin pour polir le vernis peut suffire ?
Paille de fer, je n'utilise pas. Je n'ai pas d'avoir. Je marche au papier, grain très très fin. De 800 à 2000 et au polish pour redonner du brillant si souhaité. Dans ton cas, tu peux faire la démarche inverse. Après, suivant le vernis ...
J'imagine que le coté brillant façon miroir, tu t'en fou ?!
Autrement, transpire un peu (plus) ça glissera mieux
Sinon, t'as dit "« c’est nul ce qu’il fait j’vous l’fais quand j’veux » ". T'es un peu de mauvaise foie quand même. Déjà, les mecs n'ont pas dit je vous le fait quand je veux, mais plutot je préfère le jeu de telle ou telle autre guitariste. Et encore une fois, le c'est nul, tu l'as très bien dit, c'est une façon de dire j'aime pas.
Après en effet, on arrive jamais complètement par hasard et chance où on se trouve. Les personnes qui réussissent sans travail ni talent c'est rare.
Et puis les Squier ou autres (Aria Pro II), celles d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec celles d'il y a 30 ou 40 ans. Je me souviens de bouzes difficiles à jouer et qui se désaccordaient tout le temps.