Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
slowhand73 a écrit :
Vas-y, expliques ! Tu postes une photo, sans commentaire.
C'était quoi but ? Je n'ai pas la connaissance universelle. Donc si je dis une connerie, dit le simplement plutôt que cette remarque condescendante !


Ben si tu as pas la connaissance universelle, arrêtes d'écrire tes croyances :

slowhand73 a écrit :


Un corps entièrement en bois figuré, je crois que je n'en ai jamais vu. Trop cher, trop de gaspillage de "beau bois".
Edit: d'autant plus, qu'un corps tout en érable, ça doit être lourd et sonner très raide ...





slowhand73 a écrit :


Et tu crois que les 4,5cm de corps sont entièrement en érable ondé ? J'en doute fort.


Tu es en train d'expliquer à Thomas Pesquet qu'il n'a jamais décollé et que la Terre est plate.
slowhand73
Je n'affirmais rien. J'ai dit que je doutais que ça existe.
Et tu admettras que ce type de construction est loin d'être courant.
Tu montres une photo de face, sans même un mot, un nom de modèle, une explication.
Peut être je ne suis pas assez doué en recherche sur Internet, mais je n'ai pas trouvé d'exemple flagrant de strat like avec un corps tout en érable, figuré ou pas.

Je n'ai rien affirmé, simplement partagé ce que je connais. Alors plutot que de me citer, donne des exemples et/ou des noms de modèles, car je ne pas être le seul ignorant ici !
Fenson66
C'est pas très courant d'avoir un corps entièrement en érable, c'est généralement lourd.
Mais c'est une fantaisie qu'on trouve de temps en temps dans les custom shop (enfin, plus rarement maintenant)

Exemple : https://www.gbase.com/gear/sch(...)amber