La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Ce n'est pas spécialement mon style favori, mais faut reconnaître qu'il se passe quelque chose.

Bravo !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Excellent, mec !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Moi je me suis fait chier.
Acajou addict
In long tenon we trust
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
La strat en "clair obscur", avec son crunch délicat qui se déchire doucement comme l'eau trouble le Ricard;(LAO TSEU).
Superbe gratte (je veux la même mais ça va passé...), et beau jeu.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Frenchrock
La stratocaster, on y revient, et moi je repars (peut être pour y revenir plus tard)..
Je me consacre désormais qu'à mes guitares modernes Ibanez et Music Man..
Je vais mettre en vente mes stratos, toutes en trés bon état, je ferais des prix.
- Fender Stratocaster Marc Knopfler
- Fender Stratocaser AVRI 1956
- Fender Stratocaster American Standard FSR lipstick
- Fender Stratocaser AVRI 1965 (dans la lignée des 62 selon Guitar Legend, je dis ça pour situer la guitare)

Toutes de bonnes strato, je vends celles qui sont nickel pour éviter tout soucis,
si une vous intéresse, me faire mp..
Dans les jours prochains, je ferais des photos et des annonces.
meringue
mila LP Giby a écrit :

Photo des Ramones en Avatar, LP giby en nom de forum, tu viens poster ça ici? T'as tout bon toi!!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Photo des Ramones en Avatar, LP giby en nom de forum, tu viens poster ça ici? T'as tout bon toi!!!

Moi aussi je me suis fait chier. Mais JAMAIS en écoutant les Ramones.
j0k3335
meringue a écrit :
mila LP Giby a écrit :

... circulez, y'a rien à voir ( ou allumes ton sonotone ? )

... moi j'ai apprécié = super son, recherche personnelle = pas ce que l'on entend à chaque coin de forum ! Touché très délicat et très maitrisé !

Merci bidibuloux
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
mila LP Giby
meringue a écrit :
mila LP Giby a écrit :

J'ai une strat je te signale
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
iamreeko a écrit :
meringue a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Voilà
Acajou addict
In long tenon we trust
jeronimoalves
Salut! Joli "Buduboulix" (je crois, je me rappelle plus ). J'adore!
Et sinon moi aussi j'adore les Ramones, on peut évidemment aimer les deux. Les autres aussi...

Ne vous prenez pas la tete, que l'on soit bon ou pas à la gratte (d'ailleurs, çà veut dire quoi?), il faut jouer et se faire plaisir, que l'on joue du Manouche, du Reggae, ou autres. Peut importe le "niveau", on s'en tape. Faites-vous plaisir, c'est celà la Musique, enfin pour moi, mais ce n'est que mon avis.

J'aime bien le son Strat, mais j'aime pas la forme, elle est plus belle retournée je trouve. La guitare ultime c'est la LP Junior DC, , j'adore trop, et aussi la Telecaster.

Pour finir, vive le vin! . A une prochaine...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
rhum66 a écrit :
Bref, à choisir, il vaut mieux avec un bon blackface ou un bon tweed avec une squier CV, qu'une strat custom shop avec un ampli mustang.
ce n'est que mon humble avis.

Il y a un biais.
J'ai une Squier Classic Vibe Telecaster® '50s et un Super Reverb Blackface.
La Classic Vibe est déjà une bonne guitare.

rhum66 a écrit :
je me suis "tapé" derniérement un Savigny-les-Beaumes 2007, "vieilles vignes", à tomber!
je vous le conseille.
Aussi jouissif qu'un deluxe reverb de 63 au bord du breakup.

Ça... Rien ne vaut un bon vieux Femder...
meringue
iamreeko a écrit :
meringue a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que ce genre de remarque n'apporte rien et n'est pas très constructive. Moi aussi j'aime bien les Ramones, mais plus pour l'esprit qu'ils ont apporté que pour leur musique.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Rastacouair
RFM a écrit :
rhum66 a écrit :
Bref, à choisir, il vaut mieux avec un bon blackface ou un bon tweed avec une squier CV, qu'une strat custom shop avec un ampli mustang.

Il y a un biais.

Une Classic Vibe, ça défonce n'importe quelle Standard US !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
RFM a écrit :
rhum66 a écrit :

Il y a un biais.

Une Classic Vibe, ça défonce n'importe quelle Standard US !

Ouais mais l'autocollant est plus moche
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur guitare électrique et Fender...