La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
22cmoi
  • 22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
Vieilles ou pas les têtes des strats moi, elles me plaisent...Merci pour la photo.

Quand il y a3 pages je disais que je n'aimais pas trop le gars qui envoyait à donf (et pour moi sans feeling !) je ne voulias pas dire qu'il était mauvais (ni que je peux faire mieux...) juste que je préfère des trucs simples qui me parlent :

En tout cas ce type fait l'effort de présenter ses vidéos et de soigner son son enregistrement... Même si son son (désolé !) est toujours un peu le même quelque soit les guitares ou les amplis...
milkyway77
mashqueen a écrit :
Et aujourd’hui ?

Aujourd'hui, j'en sais rien, ça fait 20 ans que je n'ai pas approché une Strat à moins de 3 mètres!
Mais ce qui est certain, c'est que les RI des fin 80s - début 90s, ce sont de TRES bonnes grattes, avec une vraie personnalité et une belle qualité de fabrication!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
MrClean a écrit :
beaucoup de blabla içi alors jme la joue àlà scooby

ma dernière montée avec mes mains à moi

l'est belle hein ?

Pfffff, sont belles toutes les deux...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
j0k3335
Biosmog a écrit :
j0k3335 a écrit :
Il faut QUAND MEME voir la lutherie de ces époques ! La sienne est peut-être ( ou à la limite )
une "Fullerton" et dans ce cas ( aux US en tout cas ) les prix commencent à s'emballer.
Mais effectivement, en France, il va peut-être avoir du mal ...

Non. Si j'ai bien suivi elle est de 1989, et les toutes dernières fullerton datent de 1984-85: il y a de la marge. Mais comme avis très subjectif, ces premières années de Corona sont encore assez réputées. Quant à la bonne valeur de la guitare, c'est celle que l'on est prêt à mettre...

oh, j'avais "vu" 1986, c'est pourquoi je parlais de "limite ..."

... c'est peut-être de voir que c'est une "black over Ocean Turquoise" qui m'a troublé =
j'imaginais déjà mon Ocean Turquoise badigeonnée en noir ...

Par contre, elle est en vente depuis le 02 Dec 11 ???

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fenderjeff
Hier, j'ai gratouillé un peu ma Classic 70, me suis dit qu'elle est quand même belle, que j'ai jamais vu un corps en 3 parties aussi bien assemblé (de face ou de dos, c'est invisible, faut regarder sur les bords pour le remarquer), je l'ai branchée, j'ai joué un petit moment, c'était sympa, comme quand on revoit une ex (qui est d'ailleurs venue manger à la maison avec son nouveau gars, maus c'est une autre histoire ).

Après j'ai branché ma copie de LP goldtop, plus rock que la strat, puis une de mes Jazzmaster.... vive la Jazzmaster, on la croirait faite pour moi
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
j0k3335
milkyway77 a écrit :
MrClean a écrit :
beaucoup de blabla içi alors jme la joue àlà scooby

ma dernière montée avec mes mains à moi

l'est belle hein ?

Pfffff, sont belles toutes les deux...

... oui, pas de doute

MAIS petite préférence pour la sunburst pour son coté plus "root" ( bon jettes pas l'autre ...
je peux en avoir l'usage ... ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Rastacouair
MrClean a écrit :
la sunburst est de 73...la rouge de ya quelque mois par moi

Mouais bof... La photo de ton avatar au même format, on préférerait.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
thomaz
elle fait très knopfler... ça donne envie, tu la prends samedi ?
Skeudenner
hé mais y'a du monde de mon coin! Quand est-ce qu'on fait un apéro g.com 57?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
thomaz
Skeudenner a écrit :
hé mais y'a du monde de mon coin! Quand est-ce qu'on fait un apéro g.com 57?

Samedi 15h chez moi (et en plus c'est vrai)
Skeudenner
jserais en studio!

Mp
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur guitare électrique et Fender...