La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Voyant l'annonce et les specs vous diriez quel prix "correct"?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
merci du conseil

A vendre :

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mashqueen a écrit :
Des color over color j'en ai vu sur par mal de CS et MB (que j'ai pas joué) donc ça m'impressionne pas plus que ça, mais en voyant l'annonce y'a un truc qui se passe je sais pas pourquoi... Juste un peu cher je trouve

ça s'appelle le GAS

J'ai l'impression qu'elle est sur le côté haut de la cote, mais d'un côté tu trouveras pas beaucoup moins cher pour ce type de guitare. D'un autre côté, elle est en vente depuis 2011: si c'est une grande affaire, elle cache bien son jeu la noiraude
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
MrClean a écrit :
entre 1000 et 1200

Elle est refrettée, changement de micro. Je m'y connais certainement moins bien que toi, mais moi je mettrai 1200, pas plus.
mashqueen
Merci pour tous ces avis, j'avais pas fait attention à la date de mise en vente

A vendre :

Biosmog
mashqueen a écrit :

Si t'es patient, essaie plutôt de choper une RI de 1982 pour 500-1000 euros de plus: d'après beaucoup de gens, elles ne sont pas loin du niveau des originales.

Récemment, il y en a une qui est partie à moins de 2700$ sur ebay:

http://www.ebay.com/sch/i.html(...)_udhi

(ils sont quand même malade les prix pour les fullerton )
mashqueen
Du coup pour 2000 voir moins tu me conseil de chercher une fullerton?

A vendre :

Biosmog
En fait je me rends compte que la cote est très haute. Mais si tu peux patienter quelques mois, tu auras peut-être de la chance. Et ce sont vraiment d'excellentes strat. La preuve: j'en ai une
The Trout
Bordel, vous en êtes encore à vous palucher sur les périodes des reissue.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Biosmog
The Trout a écrit :
Bordel, vous en êtes encore à vous palucher sur les périodes des reissue.

Non mais, est-ce que je te demande si t'as pas bientôt fini ton sandwich?
Fenson66
Biosmog a écrit :
mashqueen a écrit :

Si t'es patient, essaie plutôt de choper une RI de 1982 pour 500-1000 euros de plus: d'après beaucoup de gens, elles ne sont pas loin du niveau des originales.

Récemment, il y en a une qui est partie à moins de 2700$ sur ebay:

http://www.ebay.com/sch/i.html(...)_udhi

(ils sont quand même malade les prix pour les fullerton )

Y'en a une sur zikinf à pas trop cher :
http://www.zikinf.com/annonces(...)74757

Les Fullerton ont une excellente réputation (c'est pas pour rien que Gilmour en a fait une de ses principales) et c'est ce qu'il y a de plus proche d'une originale d'époque.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
krunozor
Biosmog a écrit :
mashqueen a écrit :
Des color over color j'en ai vu sur par mal de CS et MB (que j'ai pas joué) donc ça m'impressionne pas plus que ça, mais en voyant l'annonce y'a un truc qui se passe je sais pas pourquoi... Juste un peu cher je trouve

ça s'appelle le GAS

J'ai l'impression qu'elle est sur le côté haut de la cote, mais d'un côté tu trouveras pas beaucoup moins cher pour ce type de guitare. D'un autre côté, elle est en vente depuis 2011: si c'est une grande affaire, elle cache bien son jeu la noiraude

Salut,
la Strat était en vente 4 jours en 2011 mais j'avais trouvé l'argent nécessaire pour la garder, j'ai uppé l''annonce cette semaine,je n'aurai pas dû je vais en faire une nouvelle pour enlever tout soupçons.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
krunozor a écrit :
je vais en faire une nouvelle pour enlever tout soupçons.

Ca va paraître encore plus suspect...
krunozor
Bon bin du coup j'ai plus qu'à la garder

RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
S'agissant des Fullerton... Et pour les exemplaires qui me sont passés dans les mains ces vingt dernières années, je les trouve quand même chères.
Ce ne sont pas les seules, me dira-t-on, et de ce point de vue, je peux comprendre le côté renaissance du rêve américain (merci les vilains japonais au passage ).
Mais, pour faire simple, il y a quand même une solide concurrence dans ces eaux tarifaires...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...