La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
MrClean a écrit :
c'est pour du style "zztop"

Achète une télé
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
MrClean a écrit :
c'est pour du style "zztop"

Achète une télé

Ou mieux...

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
je respectais la contrainte du single coil

Mais oui le son du barbu est basé sur pearly gates. Son tech disait qu'ils ont fait un accord de G avec pealy pour avoir la courbe de fréquence et qu'ils règlent toutes les grattes pour qu'elle sonne au maximum comme elle

A vendre :

milkyway77
Sans dec' , j'insiste, si tu veux un son qui sorte un peu du gros bourrin hot rails de base, le Artec alnico5 est très bien...
Tu veux des liens?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen

A vendre :

chopino
  • Special Méga utilisateur
boudibouda a écrit :

C'est normal !
Des stratos et des LP Gibson pas branchées il y a que ça à la télé dans les émissions de Mikos, de Drucker, etc..
C'est pas le genre de truc qu'on fait avec des vraies guitares comme des music man, des Ibanez, voilà la différence.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, Fender et Gibson reliquent leurs guitares (et d'autres marques guignols derrière), vu que les mecs les jouent pas leurs guitares.
Rastacouair
Blow Up a écrit :

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
the red strat
On est pas sensés parler de musiciens ? Enfin, surtout pour l'autre et sa Strat débranchée.
"Who says you need to buy a guitar ?"
SugarLewis
MAX339 a écrit :
Jvais sortir le set de fralin vintage hot de ma strat, si y a des intéressés -> PM !

ils ne te satisfont pas?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...