La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SugarLewis
MAX339 a écrit :
Jvais sortir le set de fralin vintage hot de ma strat, si y a des intéressés -> PM !

ils ne te satisfont pas?
PierredesElfes
" c'est peut etre con,mais les plots non apparent………j'aime pas "

Heu , tu peux en dessiner des faux ...lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ben.oît
L'essentiel c'est qu'ils chopent des containers complets de gonzesses non?
Es könnte auch anders sein
boudibouda
1flow3 a écrit :
c'est qui?
aucune idée
the red strat
L'avantage est qu'avec ça, devant je ne sais combien de milliers de personnes, ils font de la musique pour sourds et malentendants. C'est seulement là que c'est supportable !
"Who says you need to buy a guitar ?"
le Prosecutor
boudibouda a écrit :
1flow3 a écrit :
c'est qui?
aucune idée

C'est le sozi officiel de Justin Bieber letonnien

Ma fille d'à peine 2 ans fait pareil

batteurfun
ouais mais, je retiens que la hss

"Les Stratocaster® du futur sont là ! Les Stratocaster® HSS Fishman® TriplePlay, Stratocaster Deluxe HSS Plus Top avec connectique iOS, "
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
the red strat
Franchement, quelle utilité de sortir encore de nouveaux modèles ? (pour les consommateurs, j'entends).

Fender nous pond toutes les années je ne sais combien de modèles de 54, 55, 56...Pour cette année, nous sortir le 3562ème modèle de Stratocaster de 1954,
cela n'a ni queue ni tête.

Éventuellement, les modèles genre "future" sont plus intéressants car apportent quelque chose que l'on a "jamais vu".

Des rééditions de 54, on en a à la pelle. Il n'y à qu'à regarder chez Thomann... Une de plus, une de moins...
"Who says you need to buy a guitar ?"
aksak
  • Custom Méga utilisateur
MrClean a écrit :
boudibouda a écrit :

z'avez rien compris,il joue en wifi

Non non, c'est du blues FM !!! (pour les ignares, c'est juste avant le blues pour ascenseur)

Purée, déjà que je l'aimais pas, le JM... Là il se fout la honte ! Je savais pas qu'il s'était mis à l'air guitar...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...